Comment configurer sa box contre le téléchargement illégal ?

DAMP7
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un mail hadopi il y a quelques jours pour une box SFR installée dans l'école de langues où je travaille.

 

Au vu de l'heure de la connexion, il s'agirait d'un de nos élèves... Nous faisons en sorte de responsabiliser les étudiants afin de ne pas télécharger illégalement !

 

Existe-t-il une solution pour combattre en amont ce problème ?

 

 

3 RÉPONSES 3
leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @DAMP7

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je vous propose de paramêtrer votre box comme ceci

 

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/configurer-profil-controle.html

 

 

 

contrôle parental.JPG

 

 

 

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @DAMP7  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,la Box SFR est dans un établissement scolaire.Vous devez donc je pense avoir un technicien qui est en charge de tout les ordinateurs de l'établissement

Normalement un dispositif est mis en place dans les établissements scolaires pour éviter ce genre de chose

Avez contacter cette personne de votre établissement scolaires?

Les membres du ForumSFR,les participants participantes à la vie de la communauté du ForumSFR ne peuvent rien faire pour vous

Bonne fin de journée,cordialement

 

Bonjour @leternois

Je ne pense pas que le controle parentale pour mobile soit adapté pour une Box

Sinon pouvez vous détaillé comment faire,merci à vous

Je tiens à vous remercier pour toute l'aide précieuse que vous apportez  au  sein de la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR,ainsi que  pour tout vos bons conseils

Ainsi que  votre investissement dans l'entraide  communautaire

Je vous souhaite une bonne fin de journée,et en profite pour vous souhaité de bonne fêtes de fin d'année 2019.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour @XYZ587

 

je vous remercie pour vos informations complémentaires, il est vrai que le titre indique comment effectuer le contrôle parental sur mobile, mais il y a en bas un paragraphe ou la box  4k est indiqué, je rectifie..

je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année

 

 

Comment modifier ou réinitialiser le code parental de ma box THD 4K de SFR ?

 

https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/modifier-code-parental-box-thd-4k-sfr.html

 

à bientôt

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus