Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

CONTROL PARENTAL SFR FAMILY

[ modifié ]

Bonsoir à tous,

Je suis ennuyée avec le contrôle parental SFR Family.

J'ai installé Family Teens sur les tablettes de mes filles. L'installation a réussi, elles sont compatibles.

J'ai donc procédé au paramétrage des applications que je voulais bloquer depuis Family COACH. Pas de souci jusque là, je retrouve bien les tablettes de mes filles et leurs applications. Toutefois, lorsque je bloque des applications comme You tube ou Internet, l'application fonctionne toujours sur leur tablette alors qu'il y a bien indiqué qu"une synchronisation a été faite.

Bref, je pends mon mal en patience, je désinstalle puis ré installe à nouveau le tout sur les tablettes mais rien n'y fait;

J'ai testé les notifications depuis leur tablette, je les reçois bien mais tout ce qui est blocage, ou délimitation dans le temps des applications ne fonctionnent pas.

Je n'ai pas encore souscrit à l'offre, je suis en période d'essai gratuit pendant 1 mois. Serait ce là le problème? Ce ne serait pas fonctionnel quand ce n'est qu'un essai?

Que faire?

Merci pour vos réponses et vos aides.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

Post(s) : 41510

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8810

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re: CONTROL PARENTAL SFR FAMILY

Bonjour @audrey7179

Je t'engage à contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie s'il s'agit d'un bug ou s'il y a une autre manipulation à effectuer : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Il serait étonnant et illogique que tu ne puisses pas tester cette fonctionnalité en pérode d'essai...

Cordialement 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres