- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment signaler des mails frauduleux.
13/05/2014 10h18
Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me semble frauduleux mais je ne sais pas du tout comment le signaler, dites moi comment faire merci.
Cliquez sur l'image et vous verrez le mail que je viens de recevoir avec cette adresse mail, mailing@***.fr
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Isa87,
J'ai reçu le 12 mai un message de même teneur, un peu plus sophistiqué dans sa rédaction,me signalant "un problème de prélèvement automatique" assorti d'un° de prélèvement.
Dans le corps du courrier on a l'obligeance de me donner le n° de la facture.
Méfiant par nature et ayant décelé de petites fautes de français, j'ai consulté l'historique de mes factures, aucune n'avait ce numéro. J'ai contacté le service client de SFR qui m'a demandé de transmettre ce message à emailsuspect@sc.sfr.fr , auquel j'ai joint l'historique.
C'est énervant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez transférer le message à
emailsuspect.@sc.sfr.fr
et ensuite le classer comme indésirables
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'adresse pour signaler les phishing a changé ? Ce serait sympa que SFR prévienne les clients !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais si elle a changé ....mais celle-ci accuse réception 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai fait suivre il y a peu un phishing à emailsuspect@sfr.com et j'ai bien eu un accusé de réception.
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@zoubi a écrit :
J'ai fait suivre il y a peu un phishing à emailsuspect@sfr.com et j'ai bien eu un accusé de réception.
C'est aussi à cette adresse que je les envoie d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2014 21h07
Merci pour votre aide, du coup je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant, bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
ça marchait très bien avant le changement de la boite mail sfr ! à se demander s'ils n'ont pas mis un filtre pour nous empêcher de signaler ces mails !
saleté de messagerie ...vive la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/04/2017 12h30
cette adresse mail où envoyer nos mails suspects ne répond plus!