- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bb77500
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je vous demande d'etre correct sur la plateforme d'entraide...
vous avez fourni vos coordonnées, chose qu'il ne faut jamais faire...
il vous reste à bloquer votre carte bancaire, afin m'éviter d'autres prélèvements..
vous pouvez le signaler
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2018 10h50
bonjour je vous informe que moi aussi j'ai été arnaqué retrait de 5 euros et 75 euros pourtant que je n'ai rien fait de particulier juste regarder les télèphone sur le site de sfr
j'en ai averti ma banque qui j'espère va faire opposition a ma carte et me tembourser
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
il faut prévenir votre banque mais
c'est à vous de faire opposition pour votre carte bancaire au numéro de téléphone que vous a remis votre banque..
il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires....
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2018 10h54
J'ai moi-même été victime de cette arnaque le 29 décembre 2017 mais l'entête portait INTERMARCHE et non SFR
mais l'arnaque était la même à 5 € et le libellé du bénéficiaire figurant sur mon relevé CB était LEARNNOWEU
A part me rembourser les 5 € ma banque ne fait rien de plus.
Des arnaques j'en détecte très régulièrement, souvent avec entête SFR ou CREDIT AGRICOLE ou SOCIETE GENERALE, etc...
Cette fois je n'ai pas été assez méfiante, pourant le cadenas devant l'adresse était VERT et l'adresse commençait par https
mais quand j'ai voulu retourner sur l'offre le mail avait complètement changé, avec des arnaques d'un montant plus élevé.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonojur @utilisateur_supprimé
oui, il faut être de plus en plus prudent , et signaler les mails frauduleux aux liens déposés ci dessus et celui que je viens de mettre
ne pas ouvrir les mails trop vite...
Portail Officiel de signalement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2018 16h53
bonjour,
pour moi c'était un abonnement à netfix que l'on m'a proposé pour 5€ pour 6 mois et après 24€ par mois, bien sur que je n'ai jamais eu!
je viens de faire opposition à ma carte et je vais porter plainte à la gendarmerie.
Je ne veux pax en rester là
@leternois a écrit :
Bonojur @utilisateur_supprimé
oui, il faut être de plus en plus prudent , et signaler les mails frauduleux aux liens déposés ci dessus et celui que je viens de mettre
ne pas ouvrir les mails trop vite...
Portail Officiel de signalement
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »