Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Attaque DDOS

[ modifié ]

Bonjour a vous je vien vous voir pour vous demander de l'aide 

je vous explique hier soir j'etais sur facebook tranquillement quand soudaint je recois une invitation d'amis comme je suis curieux j'accepte 

jusque la tout la bien j'envoie un message  a la perssonne pour demander si on ce connaiser et il ma envoiyez un lien bizzare je savait que sa pouvvait etre su (phishing ect...) et sans le faire expres j'ai cliquer sur le lien et la dessuite la perssonne a commencer a m'envoiyez la ou j'habiter mon numero de telephone ect...

il ma demander de payez 50€ce que je n'ai pas fait il ma ddos 5fois en tout je suis obliger de me connecter a SFR WIFI FON la plus part de temps pour allez sur internet je voulait savoir si vous l'equipe SFR vous pourriez sois cher les utilisateur de la  box NB6 nous metre une interface pour changer l'adresse IP ou sois m'aider a contrer ses attaque je vous remercie cordialement Mr Laurent G

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 659

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re: Attaque DDOS

Bonjour @pika11200,

Je regrette votre situation.

Le mieux dans votre situation est de changer votre matériel afin de générer de nouvelles informations de lignes.

Je vous invite à contacter un conseiller via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

Je vous conseille aussi de porter plainte pour cyber-attaque.

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Attaque DDOS

Bonjour khader a seu chose c'est que il a l'adresse IP de ma box on ne peut tout simplement pas changer l'adresse IP de ma box ? apres je pense que je vais allez portez plainte