Jeanmi1967
Visiteur
Merci ! Désolé d avoir dérangé la "communauté" !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai esté victime de Coriolis se faisant impunément passer pour SFR.

Que fait SFR?

Qu'attend t'il pour porter plainte aupres des autorités compétentes?

Nous sommes des centaines de victimes sinon plus!

Tout le monde des internautes est au courant.

Ce n'est pas à nous de porter plainte,les FAI devraient intervenir groupés et mettre fin à ce pirate.

 

promeneur_11029
Visiteur

Merci aux différents contributeurs car j'ai failli également me faire avoir par un conseiller se faisant passer pour SFR me proposant une réduction substantielle du coût de mon abonnement pro à SFR. M'étant bien gardé de donner des renseignements par téléphone, je suis surpris de constater à la réception du contrat qui m'est adressé qu'il s'agit non de SFR mais de la Sté Coriolis !

Une nouvelle preuve, si besoin en était, de l'insondable bêtise de cette Société qui, compte-tenu de ce type de pratiques, ne fera pas sans doute pas  long feu.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

J'ai esté victime de Coriolis se faisant impunément passer pour SFR.

Que fait SFR?

Qu'attend t'il pour porter plainte aupres des autorités compétentes?

Nous sommes des centaines de victimes sinon plus!

Tout le monde des internautes est au courant.

Ce n'est pas à nous de porter plainte,les FAI devraient intervenir groupés et mettre fin à ce pirate.

 





@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

J'ai esté victime de Coriolis se faisant impunément passer pour SFR.

Que fait SFR?

Qu'attend t'il pour porter plainte aupres des autorités compétentes?

Nous sommes des centaines de victimes sinon plus!

Tout le monde des internautes est au courant.

Ce n'est pas à nous de porter plainte,les FAI devraient intervenir groupés et mettre fin à ce pirate.

 




utilisateur_supprimé
Non applicable
L'Arnaque Coriolis continue...j'ai été contactée ce jour et ai donné code Riou mais pas mes coordonnées bancaires ni pièce d'identité. Est ce qu'ils peuvent faire quelque chose ? Ça craint tout ça.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
L'Arnaque Coriolis continue...j'ai été contactée ce jour et ai donné code Riou mais pas mes coordonnées bancaires ni pièce d'identité. Est ce qu'ils peuvent faire quelque chose ? Ça craint tout ça.

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je ne sais pas les conséquences de donner son code RIO mais pas les coordonnées bancaires.

 

Mais ce dont je suis certain, c'est qu'il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment faire pour revenir auprès de sfr après l'**bleep** coriolis


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je m'aperçois que je viens de me faire avoir par Coriolis pour nos 2 mobiles. J'ai tout accepté. Tout donné. Mais j'ai 14 jours pour me désister. A quelle adresse dois-je adresser un courrier

Merci de votre aide

 


 

GERARD-MARTIAL6
Visiteur

Bonjour

L'adresse 
Coriolis Télécom - Service clients
TSA 21986
92894 NANTERRE Cedex 9

 

Je vous recommande en recommandé avec accusé de réception

 

En suite,contact aver SFR por renouvellement complet de vos lignes et forfaits.

Bon courage

Salutations 

                     GERARD

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