Appels frauduleux...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ignore si je suis au bon endroit pour demander de l'aide mais voilà...
Hier soir, profitant de la coupe du monde dans un bar, j'ai perdu mon téléphone. Je l'ai retrouvé dans ce même bar aujourd'hui en fin de journée. Le barman m'ayant certifié que personne n'y avait touché, j'ai pourtant trouvé des appels émis vers un numéro que je ne connaissais pas. Pour savoir de qui (ou quoi) il s'agissait, j'ai moi-même apeller ce numéro et avant même que l'appel ne soit prit en charge, on me dit "cet appel sera facturé 2.99€ + prix de l'appel".
J'ai tout de suite raccrocher mais j'ai vu que 26 appels avaient étaient passés vers de numéro et en me connectant sur mon compte, je vois quoi ? HORS FORFAIT DE 73€ !! S'il vous plais, aidez moi, je n'ai pas passé ses appels et je n'ai vraiment pas les moyens de payer une telle somme ! Je suis maman d'un nouveau né et je n'ai que très peu de revenu.
J'ai déjà contacter SFR sur Facebook mais ils n'ont pas l'air de pouvoir faire grand chose pour moi...

Aidez moi svp, bonne journée.
1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Malheureusement, il va être difficile de prouver que tu n'as pas passé ces appels...

Il faudrait tomber sur un conseiller compréhensif ; essaye d epasser par un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) afin  de lui expliquer ta mésaventure :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus