ATTENTION ARNAQUE de PROMO RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je fais suite à cette siérie de poste

 

http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/ATTENTION-ARNAQUE-de-PROMO-RED/td-...

 

AUCUNE réponces n'as été apporté dans le dernier message et la personne a vite bloqué le fils de la discution, merci pour cette éspace de fauce liberté,  mes propos serait'ils à ce point vrai qu'il en soit génant?

 

certe le fils de conversation à débuté il y a 2ans mais depuis les ARNAQUES DE SFR et RED  continues et ils cherche bien a passer tout cela sous silence

 

BRAVO SFR

3 RÉPONSES 3
XYZ423
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Exact ce fil de Discussion datant de Septembre 2014  as bien été verrouiller par @utilisateur_supprimé CM (Community Manager) vu l'ancienneté de ce Sujet

Elle as eu entièrement Raison de le fermer

De + cela n'as rien avoir avec SFR et Red by SFR.Cela concerner 1 Arnaque qui avait même été à l'époque mentionné dans le BLOG de Sécurité de SFR

C'est en faites un Site indépendant qui m'appartiens POINT à SFR/De nombreux Client SFR et même des CLIENT de l'Agrume avait reçu ce Type de SMS

Une Ancienne CM Firdous avait bien apportée 1 Réponse en 2014 dans 1 Fil de Discussions concernant RED/Attendu que RED by SFR as sa Propre Communauté d'Entraide,le Fil de Discussion  as été lui aussi fermer

SFR est au courant cela/SFR Sécurité est au Courant depuis longue date

http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Le-spam-tout-le-monde-connait/ba-p/1560343

Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Attiude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement, je me suis permise de verrouiller le sujet initial dans lequel vous avez posté principalement car celui-ci datait de 2014.

 

Ces anciens sujets seront prochainement retirés de la plateforme et il est préférable d'exposer votre problématique dans un sujet qui vous est propre (chose faite en créant ce fil de discussion et je vous en remercie), afin que le problème en question puisse continuer d'être visible de tous Smiley clignant de l'œil

 

Comme vous l'a si bien expliqué le membre @XYZ423 (que je salue au passage), "PromoRed" n'a aucun lien avec SFR ou RED. C'est un site  complètement indépendant qui semble proposer diverses promotions.

 

Je vous recommande d'être très vigilant de manière générale.

 

Cette page vous aidera à vous assurer que vous êtes bien en présence d'une vraie page d'authentification SFR : https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/securite/verifier-authenticite-page.html

 

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez-pas à poser la question sur le Forum ou auprès d'un conseiller Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je me suis fait arnaquer par promo Sfr. Ayant un forfait power j'ai reçu un SMS en me disant que je pouvais bénéficier de certain promo pour la modime somme de 1 euros du coup je n'ai pas réfléchi j'ai payé directement sauf qu'on prélevé 24,90 euros deux mois d'affiler sans même avoir de forfait red j'ai appelé le service client de Sfr et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire du tout je trouve ça inadmissible qu'un opérateur téléphonique ne puisse pas aider leurs clients.
Ça fait un mois que j'ai envoyé un courrier électronique pour prélèvement froduleux et je n'ai eu aucune réponse que ça sois par mail ou même par téléphone j'exige d'être remboursé des deux prélèvements.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus