8860 ou 2770 !!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai un iPhone 6+ et j'arrête pas de recevoir des message de ses deux numéro et j'aimerais arrêter cela .... Je ne me suis jamais souscrit à ses numéros ou même à dès abonnement.
Me disant :
05/01/2017, 22:32 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 8860. Merci de bien vouloir essayer plus tard.

Merci
4 RÉPONSES 4
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de bloquer les spams par SMS, je vous propose de transférer le SMS indésiré au 33700. Ce numéro est un dispositif d'alerte mis en place par les opérateurs de téléphonie en concertation avec les pouvoirs publics.

 

Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou de télécharger l'application SFR anti-spam+.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis nouveau sur le sfr et je n'ai pas la maitrise de la manière on envoie les message

dites ce au adresse email ou quoi


@Leïla a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de bloquer les spams par SMS, je vous propose de transférer le SMS indésiré au 33700. Ce numéro est un dispositif d'alerte mis en place par les opérateurs de téléphonie en concertation avec les pouvoirs publics.

 

Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou de télécharger l'application SFR anti-spam+.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !


 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je n'ai pas compris votre question. Avez-vous tenté d'envoyer un SMS au numéro indiqué ?

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


pearl-64
Visiteur

bonsoir j'ai exactement la même chose depuis 3 jours et je viens de m'inscrire chez sfr.

ensuite j'ai tenté ce que vous avez dit au 33700 qui a été bloqué par sfr. donc que faire svp ? c'est super énervant. merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus