- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
8860 ou 2770 !!
05/01/2017 22h46
Me disant :
05/01/2017, 22:32 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 8860. Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.
Afin de bloquer les spams par SMS, je vous propose de transférer le SMS indésiré au 33700. Ce numéro est un dispositif d'alerte mis en place par les opérateurs de téléphonie en concertation avec les pouvoirs publics.
Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou de télécharger l'application SFR anti-spam+.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2017 12h34
je suis nouveau sur le sfr et je n'ai pas la maitrise de la manière on envoie les message
dites ce au adresse email ou quoi
@Leïla a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je prends connaissance de votre message et regrette la gêne occasionnée.
Afin de bloquer les spams par SMS, je vous propose de transférer le SMS indésiré au 33700. Ce numéro est un dispositif d'alerte mis en place par les opérateurs de téléphonie en concertation avec les pouvoirs publics.
Vous avez également la possibilité de vous inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr ou de télécharger l'application SFR anti-spam+.
Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur pour la partager avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Je n'ai pas compris votre question. Avez-vous tenté d'envoyer un SMS au numéro indiqué ?
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir j'ai exactement la même chose depuis 3 jours et je viens de m'inscrire chez sfr.
ensuite j'ai tenté ce que vous avez dit au 33700 qui a été bloqué par sfr. donc que faire svp ? c'est super énervant. merci