victime d'une arnaque , call back

za5
Visiteur

J'ai été victime d'une arnaque sur mon portable par un3389*****, que faire ?

 

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

2 RÉPONSES 2
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Si vous êtes sous Android ou BB vous pouvez télécharger gratuitement l'application SFR Anti-spam +
Paramétrer. ..
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Vous auriez dû mettre vôtre sujet dans la rubrique
- mobile et forfaits
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce forum pour trouver la solution à mon problème....donc ça fait 30 min que je tourne à savoir comment créer un nouveau sujet...j'ai lu 19 pages sur les 26 suggérées dans ma recherche...bref, j'ai choisi de répondre à cette discussion pour y couper court !!! Smiley frustré

 

J'ai eu 2 appels sur mon portable hier à 22h et 22h30 avec indicatif 216 (Lybie ???) et la suite, deux numéros différents.

Bien entendu, je n'ai pas répondu.

 

S'agit-il de la fameuse arnaque du ping call ? 

Même si je n'ai pas répondu ni rappelé, faut-il faire une autre démarche de sécurité ?

 

Merci de vos réponses car ce matin, je suis quand même inquiète...surtout que c'est un portable professionnel !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus