piratage de ma boite mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir , SVP..

Ma boite mail , que l'on m'a crée il y a 10js Vient d'être piratée .

J'ai prevenu le sercice ""Emailsuspect"" , j'ai changé le mot de passe ..

Maintenant , je souhaiterais fermer cette boite dont je ne me sers pas ..Je n'utilise que le téléphone .

Est - il possible de faire cette manip ...??? Comment ???*

MERCI...

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

 

Pour supprimer votre adresse e-mail SFR, je vous invite à prendre connaissance de cette notice de l'Assistance SFR.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je pense que l'adresse mail SFR de mon pére décédé depuis 5 ans vient d'etre piraté. Le compte SFR lié a cette adresse mail a été résilié. J'avais récupéré à l'époque cette adresse en mettant mon adresse mail et mon numero de portable comme contact pour assurer l'information du décès de mon pére. La semaine dernière j'ai recu des notification d'SFR comme quoi le numero de telephone de contact, l'adresse mail de contact et le mot de passe venaient d'etre changer pour cette adresse mail, donc impossible de la récupérer.

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour que le mot de passe de cette adresse sois réinitialiser et supprimé dans un second temps. J'aurais voulu savoir également si je dois porter plainte.

Merci de votre réponse.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai plusieurs emails sfr.fr ou 9online.fr que je souhaite clore, car plusieurs attaques ou vol d'identité pour passer des commandes sur des sites marchands.

Comment puis je faire, sachant que je ne suis pas client SFR ?

 

Je ne vois pas les items ci-dessous dans mon espace client...

  • Cliquez sur « Offre ».
  • Sélectionnez « SERVICES ».
  • Puis, cliquez sur « Gérer vos adresses email » dans la rubrique Utile, en bas de page.

 

et dans SFR Mail, je n'ai pas non plus :

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton Modifier une adresse mail existante.

 

Merci pour votre aide précieuse !!!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus