utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai trouvé une solution.

J'ai modifié mon adresse mail de contact  dans la rubrique "mes infos -> coodonnées" j'ai modifié mon adress avec un mail bidon.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut à tous,
Même problème que vous sur les "noyaux" red. link. links. lk.
C'est du pur délire de se faire spammer par son propre FAI. Évidemment, mezzanine boîte SFR filtre les spams, mais pas ceux-là. Comme par hasard !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour. Je deviens dingue également. Pas moyen de se désabonner. Ras le bol, suis envahie. Pouvez vous me dire où l'on trouve ce tchat ? Merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le tchat ne change rien, mettre une adresse de contact bidon non-plus.
Ces fumiers spament directement l'adresse du compte. Je reste ces technique depuis plus d'une semaine.

Seule solution valable, créer une adresse chez Google ou autre et oublier celle-ci.

Merci SFR ! On est des bonnes grosses vaches à lait contre notre consentement. Car mettre dans les préférences de contact, j'ai refusé d'être contacté. Mais ça ne change rien non-plus. Et la RGPD dans tout ça ? Vous ne protégez rien, vous vous servez.
J'attends la fin de mon engament et je me tire ! Aussi pour Internet que pour les mobiles. Raz le bol d'être tondu. Je paie !
utilisateur_supprimé
Non applicable

BOnjour. Envoyer un recommandé à SFR ou RED ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Comme vous tous je ne trouve aucune solution à ces dizaines de mail red. Ou link. Etc…
Je « pete les plombs » : 20 à 30 mails reçus chaque jour ...! Impossible de se désabonner

Que faire? Je ne vois pas de réelle solution ici !?
Comment signaler au CNiL sachant qu’il s’agit à chaque fois dédommagent différents ?
Merci de votre aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour,

 

Même prblème. J'ai déposé plainte sur le site de la CNIl et vous invite à faire de même en identifiant clairement l'origine des SPAM (RED.SFR).

Je compte informer aussi "que choisir" et "60 millions de consommateurs".

Cela finira parfaire bouger RED.

xbu76
Visiteur

Bonjour ,

Idem pour moi , un bref passage chez RED  qui a été catastrophique et depuis je suis spammé par RED.link    a noter que les whois ménent chez OVH .....peut etre une action a faire de ce coté .....

 

Xavier

utilisateur_supprimé
Non applicable

@xbu76  a écrit :

Idem pour moi , un bref passage chez RED  qui a été catastrophique et depuis je suis spammé par RED.link    a noter que les whois ménent chez OVH .....peut etre une action a faire de ce coté .....

 


Quels SPAMS :

  • Ligne mobile ?
  • SMS ?
  • Courriels ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai réglé le problème : j'ai créé une boîte Gmail, rerouté tous mes mails. Plus de spam. Plus de boîte neuf.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus