- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Politique de mot de passe Espace client
19/03/2019 13h37
Bonjour,
Je me permet de faire un post sur ce forum car je viens d'essayer de changer de mot de passe sur mon espace client.
Je constate que la politique de mot de passe en vigueur pour sécuriser l'espace client est incroyablement faible et empêche la création de mots de passe complexes et donc plus sécurisés:
- 16 caractères maximum
- Aucun caractère spécial
- Uniquement des caractères alpha-numériques
Cette politique de sécurité est non seulement totalement irrésponsable mais également particulièrement dangereuse pour les clients, et empêche ceux qui le désirent de sécuriser correctement leur espace client.
Cette politique pourrait-elle être rapidement modifiée afin de garantir notre sécurité et la protection de nos données, en autorisant les caractères spéciaux ainsi que l'allongement de la taille du mot de passe ? Je pense que c'est un sujet très important.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Même si nous sommes là pour faciliter l'Entraide et le partage d'astuces entre les membres de la Communauté du Forum SFR, nous prenons également en compte les remarques et critiques formulées par les abonnés et utilisateurs de services SFR.
Merci d'avoir remonté la problématique que vous rencontrez lors de la connexion à l'Espace Client.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.