- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Gestion des adresses mail Numericable suite passage chez Sfr
Bonjour,
debut mai 2017, je suis passé de Numericable vers SFR.
Les boites mail NUMERICABLE sont toujours actives, mais je ne peux plus gerer les mots de passe.
En effet, 1 boite mail numericable a été piraté et je ne sais pas comment acceder au paramétrage pour la bloquer ou changer le mot de passe.
Sur le site numericable, je peux acceder à l'historique de mes factures, mais plus au paramétrage des boites mail.
J'ai vidé cette boite mail, j'ai supprimé les contacts et j'ai modifié tous les identifants sur les reseaux sociaux , donc je n'ai pas de problème de sécurité.
Par contre, je suis très agacé de recevoir tous les jours des spams venant de ma propre boite mail.
Quelqu'un à-t'il une idée de qui dois-je contacter ou comment modifier mes boites mail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 09h34
Bonjour @jpbaret
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,