- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment empêcher sfr de me harceler ?
J'ai blacklisté le numéro du service client sfr sur mon mobile, et sur le fixe ..mais sur le fixe, ça ne fonctionne pas. J'ai dit à maintes fois à l'opératrice que je ne veux plus être appelée (la fin de mon engagement approche), rien à faire, j'en ai assez de ces appels à répétitions ! comment contacter le service client autrement que par téléphone (vu qu'ils n'entendent pas ma demande). Pas de mail ? faut il en arriver à changer de fournisseur uniquement à cause de ce harcèlement ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2018 10h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fab7440
C'est une plate forme de télévente ou un service commercial qui doit appeler à répétition.. pas le service client de SFR..
Est-ce à chaque fois un numéro différent ?
Je pensais que Bloctel fonctionnait pour ce type de désagrément ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fab7440
Sujet en doublon.
Je t'ai apporté une réponse ici : https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Comment-empêcher-sfr-de-me-harceler/m-p/2004885#...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis inscrite sur bloctel, et c'est toujours le même numéro qui appelle, service client sfr 0180978911
Egalement mis le numéro en blacklist via la box (http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html) mais ça continue malgré tout !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà fait, mais les appels continuent. Apparemment ça ne filtre pas les sociétés avec lesquelles nous avons un contrat, or, pour sfr, c'est le cas...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sur, j'ai ignoré un certain temps, mais je ne vais pas couper mon tél pour avoir la paix, et les appels quotidiens au moment des repas, et bien moi, ça me gonfle. Chaque fois, je me lève, vérifie le numéro, et voilà, laisser sonner...Mais je me répète, ça me gonfle !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2018 23h14
Quelle box / forfait avez-vous ?
En ce qui me concerne sur la NB6V, les N°, même SFR sont bien blacklistés.