Comment changer de numéro de téléphone suite à un harcèlement dans mon espace client

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr je souhaite changer mon numéro suite à l’harc Intempestif de mon conjoint je ne peu pas appeler il est tjr à côté de moi je souhaite donc le faire en ligne via mon service client sauf que je ne trouve aucun lien pour activer cette option merci
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Ta demande n'est pas très précise car on ne sait pas s'il s'agit d'un numéro de téléphone mobile ou un numéro de téléphone fixe.

 

Mais dans les 2 cas, pour changer de numéro SANS RÉSILIER (pour abandonner le numéro) puis SOUSCRIRE UN NOUVEAU CONTRAT, ce n'est pas possible sans déposer plainte pour harcèlement et donc tu ne pourras pas le faire directement en ligne aussi simplement.

 

Mais je ne comprends pas bien l'intérêt de juste changer le numéro si ton conjoint est toujous à vos côtés, cela ne va pas changer grand chose, si ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment changer de numéro de téléphone portable car je suis sans cesse déranger par des numéros genre 01 04 05 ect... Et qui en plus quand on répond la personne raccroche tout de suite.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus