- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bandeau rouge et vert depuis aujourd'hui sur application bancaire.
16/02/2019 10h34
Bonjour à tous,
depuis ce matin quand je me suis mis sur le site de ma banque est apparu un bandeau rouge sur le bandeau vert habituel de l'application protection bancaire activée. J'ai été surpris et cela m'inquiette car depuis toujours il n'y avait que le bandeau vert qui s'ouvrait....
Merci de m'apporter une réponse et à bientôt.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 17h51
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ce bandeau est-il habituellement mis en place par votre banque ? Il faut voir avec votre banque d'où peut provenir ce problème. Il est plutôt déconseillé d'enregistrer ses données bancaires sur le site ou application de sa banque.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2019 10h49
@utilisateur_supprimé a écrit :il s'agit du bandeau de protection bancaire de SFR SECURITE qui jusqu'à présent était vert et maintenat rouge .... ma banque n'est pas à l'origine de ce bandeau et ne peut intervenir sur cette protection. Mais merci de votre aide......
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me demande si le certificat de sécurité HTTPS de ta banque n'a pas changé.
Si tu es sûr que tu es sur le site de ta banque, regarde si tu ne peux pas cliquer sur un bouton "accepter le certificat" ?
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2019 11h57
Bonjour je te remercie de ta réponse je vais voir à ma prochaine connexion et je te fais un retour......
bon diamanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2019 17h51
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ce bandeau est-il habituellement mis en place par votre banque ? Il faut voir avec votre banque d'où peut provenir ce problème. Il est plutôt déconseillé d'enregistrer ses données bancaires sur le site ou application de sa banque.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2019 09h48
Bonjour,
il s'agit du bandeau de protection bancaire de SFR SECURITE qui jusqu'à présent était vert et maintenat rouge .... ma banque n'est pas à l'origine de ce bandeau et ne peut intervenir sur cette protection. Mais merci de votre aide......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/02/2019 10h49
@utilisateur_supprimé a écrit :il s'agit du bandeau de protection bancaire de SFR SECURITE qui jusqu'à présent était vert et maintenat rouge .... ma banque n'est pas à l'origine de ce bandeau et ne peut intervenir sur cette protection. Mais merci de votre aide......
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me demande si le certificat de sécurité HTTPS de ta banque n'a pas changé.
Si tu es sûr que tu es sur le site de ta banque, regarde si tu ne peux pas cliquer sur un bouton "accepter le certificat" ?
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2019 11h57
Bonjour je te remercie de ta réponse je vais voir à ma prochaine connexion et je te fais un retour......
bon diamanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/02/2019 12h38
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour je te remercie de ta réponse je vais voir à ma prochaine connexion et je te fais un retour......
bon diamanche
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ce serait sympa de ta part de cliquer sur les boutons "Merci" sur toutes les réponses qui t'ont aidées ou permises d'avancer.
Et ... aussi d'approuver ma dernière réponse.
🙂