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Alerte pishing site sfr
Non applicable
29/05/2018 18h53
Attention ne cliquez pas sur le lien si vous recevez ce mail qui est une tentative de pishing.
Objet : Prélèvenemt n'a pas été effectué
OBJET : REJET DE PRÉLÈVEMENT
Cher(e) abonné(e),
La dernière facture SFR de votre ligne a fait l'objet d'un défaut de paiement.
Nous vous invitons à RÉGULARlSER votre situation sans délai en effectuant le paiement dans votre espace SFR:
➔ Régularisation - Ajouter un mode de paiement
Nous vous rappelons l'article 7 des conditions Générales d'abonnement applicables à votre ligne:
<< SFR pourra interrompre après notifcation préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :
[ ... ]
- non PAIEMENT d'une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement des communcations hors forfait.
- défaut d'information d'identifcations et de cordonnées bancaires exactes à SFR
SFR peut résillier le Contrat, par tout moyen, sans idemnité, lorsqu'une cause de interruption n'aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la interruption du Service. >>
Sincères salutations,
L'équipe SFR
Objet : Prélèvenemt n'a pas été effectué
OBJET : REJET DE PRÉLÈVEMENT
Cher(e) abonné(e),
La dernière facture SFR de votre ligne a fait l'objet d'un défaut de paiement.
Nous vous invitons à RÉGULARlSER votre situation sans délai en effectuant le paiement dans votre espace SFR:
➔ Régularisation - Ajouter un mode de paiement
Nous vous rappelons l'article 7 des conditions Générales d'abonnement applicables à votre ligne:
<< SFR pourra interrompre après notifcation préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :
[ ... ]
- non PAIEMENT d'une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement des communcations hors forfait.
- défaut d'information d'identifcations et de cordonnées bancaires exactes à SFR
SFR peut résillier le Contrat, par tout moyen, sans idemnité, lorsqu'une cause de interruption n'aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la interruption du Service. >>
Sincères salutations,
L'équipe SFR
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