- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr presse
22/07/2018 18h04
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter avec mon identifiant et mot de passe à SFR presse sur mon iPad avec la nouvelle version bien que ce service soit compris dans mi abonnement.Merci de me communiquer le mode opératoire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé,
Votre identifiant est :
- le numéro de téléphone de la ligne
- mot de passe de l'espace client SFR
Avez-vous réussi à être connecté avec cette méthode ?
Normalement, votre offre est auto-detect si vous utilisez la SIM (mobile) ou le Wi-FI / câble (box).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2018 08h03
Bonjour,
votre méthode ne fonctionne toujours pas avec identifiant e-mail et mot de passe .Merci de me proposer une autre solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne demande pas à mettre un e-mail, mais bien un Numéro (n°) de téléphone.
Pouvez-vous me faire des captures d'écran, s'il vous plait
NB : les captures d'écran ne doivent pas contenir d'info perso !