Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Re : SFR presse toujours

jE NE COMPRENDS pas la politique SFR

on me rajoute sans arret des options notamment la tele et la presse alors que je n'ai rien demandé.

yvren a écrit :

Bonjour à tous,

Juste quelques infos pour signaler que les pseudos "Services techniques de niveaux 2" dont nous bassinent les charmantes hotesses du chat SFR quand nous leur faisons part de nos difficultés (entre autre telecharger les magazines de l'app sfr presse).

Les ST N2, donc! sont d'une incompètence absolue... le bug est connu, plusieurs abonnés sur se forum, ont des solutions qui semblent avoir fonctioné, et bien Non! ils chechent toujours (je pense qu'en matière de ST il s'agit réellement d'une "arlèsienne" ! )

Post(s) : 5

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Tharani

Sur le forum, je vois que ce problème est résolu, mais en lisant les différents messages, il ne me semble pas que ce soit le cas.

On voir que le problème est connu, que de nombreux clients vous le signalent, mais rien ne semble résolu sur le fond,

De mon côté j'ai exactement le même phénomène : j'ai acheté une tablette Galaxy Tab NEUVE pour pouvoir consulter la presse (car je suis abonné sfr presse) mais cela fait plusieurs semaines que cela ne fonctionne pas et que, lorsque je contacte le service technique par tchat, on me dit gentiment qu'on ne peut rien faite et qu'il faut attendre.

PUIS RIEN Smiley triste

Alors on fait quoi ?

Merci pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

BONSOIR

j'ai eu SFR concernant la presse imposée par le site et j'ai l'explication en réalité rien ne vous est facturé c'est pour leur compta qu'ils mettent une somme de 19.99 euros

et ensuite ils vous déduisent cette somme en plusieurs tranches 

Allez sur votre espace client et vos factures ils donnent le détail de ces sommes

bonne soirée