- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR press ne marche pas...HELP!
18/01/2018 09h57
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé l'application SFR press sur mon téléphone portable.
Au moment de l'identification, l'appli reconnait mon numéro de box car je suis en wifi, mais ensuite ce message apparait:
"SFR press n'est pas inclus dans votre offre SFR"
Que faire, je paie pourtant pour SFR essentiel!!!!!
Pouvez-vous m'aider svp?
Cdlt,
P******* B*****
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 10h29
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous vous connectez avec vos identifiants mobile ou fixe?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 12h12
Bonjour,
Je me connecte avec lmes identifiants fixes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/01/2018 12h26
Re....
Je croyais que "l'essentiel" était associé à un compte mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h30
Bonjour,
J'ai le même message, et même problème. Aucune réponse du service client. Ils ne savent pas pourquoi.
Ils m'ont conseillé de faire résilier sfr presse, et de le réactiver, mais cette action est impossible.
En attente...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2018 17h32
Non, c'est red box fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du Forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous êtes chez RED by SFR pour votre Box
SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Via le Portail RED by RED https://www.red-by-sfr.fr/
Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:
La Box RED by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe
Vous pouvez également contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, cela vous permettra d'avoir une réponse personnalisée à votre demande.
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)