SFR Presse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Suite à un déménagement J’ai changé d’indentifant et depuis 15 jours je n’ai plus l’acces A SFR Presse. Message «  Vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte,
merci de vous authentifier avec un autre identifiant.« 
En appelant le 1023 personne n’est capable de solutionner ce problème, entre le service technique et commercial c’est du Ping Pong. Depuis 2 ans ça fonctionné bien pourquoi changer ? Pour faire C...le client ?
J’espere trouver la personne compétente pour rattacher SFR presse à mon compte
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
Votre contrat est il tjrs le même ?
En ce moment, tous ceux qui parlent de déménagement ont le même point commun : ils repartent sur des offres commercialisées a date. Et dans les offres a date, pas de SFR Presse, sauf sinon paie le service.
De plus, en cas de déménagement, les identifiants ne changent pas.

Regardez ce que vous a fait exactement le service déménagement, moi je pense qu ils ont résilié votre ancienne offre et vous vont souscris une nouvelle ( avec le réengagement qui va avec)
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour 

 

sur mon nouveau contrat, il est bien stipulé l'option SFR Presse (Avantage) .

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus