- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Presse
11/09/2018 20h39
Bonjour
Suite à un déménagement J’ai changé d’indentifant et depuis 15 jours je n’ai plus l’acces A SFR Presse. Message « Vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte,
merci de vous authentifier avec un autre identifiant.«
En appelant le 1023 personne n’est capable de solutionner ce problème, entre le service technique et commercial c’est du Ping Pong. Depuis 2 ans ça fonctionné bien pourquoi changer ? Pour faire C...le client ?
J’espere trouver la personne compétente pour rattacher SFR presse à mon compte
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre contrat est il tjrs le même ?
En ce moment, tous ceux qui parlent de déménagement ont le même point commun : ils repartent sur des offres commercialisées a date. Et dans les offres a date, pas de SFR Presse, sauf sinon paie le service.
De plus, en cas de déménagement, les identifiants ne changent pas.
Regardez ce que vous a fait exactement le service déménagement, moi je pense qu ils ont résilié votre ancienne offre et vous vont souscris une nouvelle ( avec le réengagement qui va avec)
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/09/2018 10h59
bonjour
sur mon nouveau contrat, il est bien stipulé l'option SFR Presse (Avantage) .
Cordialement