Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Post(s) : 569

Sujet(s) : 64

Merci(s) : 604

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Article(s) sur le blog : 25

SFR Presse pour tous !

Bandeau-MEA-bol-format-Web---SFR-Presse.jpg

Présentation-parcours-d'authentifications---SFR-Presse.jpg

Bonjour la communauté !

C'est un peu Noël avant l'heure chez SFR !

En effet, l'option SFR Presse est à présent ouvert à tous, que vous ayez une ligne SFR ou pas ! 

Vous ne connaissez pas SFR Presse ? Si je vous dis qu'il s'agit d'une nouvelle expérience de découverte et de lecture de vos magazines, vous y croyez ? Smiley clignant de l'œil

Vous, lecteurs assidus de vos magazines et titre de presse, sachez que SFR Presse est une option qui va répondre à toutes vos attentes ! #cadeau!

Elle vous permet de consulter en illimité tous vos titres de presse quotidiens, hebdos et mensuels aux contenus variés, en version numérique, sur tous vos écrans, où et quand vous voulez, et même hors connexion. #LabusEstFortementConseilléPourLaSanté Smiley heureuxSmiley heureux

DETAIL DE L'OFFRE !

Pour les personnes n'ayant pas de ligne SFR, voici le détail de votre offre Premium et ce sans engagement : 

• 18 titres consultables en illimité (au 1/12/2016)
    > Actualités, Economie High Tech, Culture, People, Féminins, Décoration / Cuisine, Etudiants 
  • Certains titres sont disponibles la veille de leur parution
  • Titres disponibles en HD
  • Historique : jusqu’aux 30 dernières parutions de chaque titre sont disponibles

Je pourrais en parler des heures mais le mieux est de découvrir l'étendue de cette option en cliquant sur cette fiche Assistance !  

COMMENT Y SOUSCRIRE ?

Vous souhaitez y souscrire ? C'est très simple, lisez ce pas à pas et lancez-vous dans cette aventure numérique en souscrivant à SFR Presse soit depuis 
le site ou encore depuis l'application Smiley clignant de l'œil

COMMENT L'UTILISER ?

• Service accessible en multi-devices (Smartphone, tablette, Web)
  • Possibilité de télécharger l’appli sur 5 devices différents
  • Mode « Hors connexion » pour les titres téléchargés dans la bibliothèque
  • Confort de lecture grâce au mode « lecture par article »

Sur iOS, l'appli est dispo ici      Sur Android, c'est par ici                Le kiosque Web est par

devices.JPG 

Pour ceux qui utilisent SFR Presse n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire !  

A très vite !

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 4

Re : SFR Presse pour tous !

Bonsoir Linda!

Nouveau sur le forum et pas un habitué du clavier.

Sympa de faire la pub d'sfr presse pour les nouveaux abonnés! Tant mieux pour eux si ça fonctionne!

En ce qui me concerne (et je ne suis pas le seul),  j'ai un forfait power, dont est inclus: sfr presse, sfr sport et sfr news (dont je n'ai pas demandé).

Sauf que se forfait, suite à ces applications, a été  augmenté et que depuis environ 2 semaines impossible de lire les journaux, voir pièce jointe.

Avez-vous la solution du problème?

Merci.

Karion

Post(s) : 920

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 287

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour,

Eh oui, comme ça tout le monde a le droit de profiter d'une lecture de magazine sur ses différents appareils !

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".

Post(s) : 3523

Sujet(s) : 170

Merci(s) : 813

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 24

Bonjour @Karion

Je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez et espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

Comme indiqué au fil des échanges présents sur ce topic, un dysfonctionnement a bien été identifié et les équipes techniques travaillent actuellement sur le sujet.

Je comprends tout à fait votre ressenti et j'espère qu'une solution sera rapidement trouvée.

Si de votre côté vous constatez des améliorations, n'hésitez pas à les partager avec la communauté Smiley heureux.

Bonne journée à vous. 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

[ modifié ]

Hello @Labbai

Quel genre de magazine / presse lis tu ? 

Perso, je suis plus dans l'actualité !

Mais ma préférence c'est largement la mode ! #MissCorail comme dirait @jpjasmi

Post(s) : 920

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 287

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Bonjour,

@Touria pour le boulot, je vais plutôt être presse informatique (01net) ou sinon économique (Le Figaro, Capital). Pour les loisirs, par contre, ça sert à toute la famille et c'est plutôt Spirou et avant le Journal de Mickey.

Je ne sais pas si tous ces titres sont dispos sur SFR Presse, pour certains je sais que oui, mais je reste attaché à une version papier, qu'on peut lire partout, facilement, en plein soleil, aux toilettes, dans le train... Et sans le risque de l'abimer en le faisant tomber ou qu'on nous le vole !

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".

[ modifié ]

Hey @Labbai

Voici tous les titres disponibles sur SFR Presse Smiley heureux 

01net c'est vrai que c'est un peu la base Smiley heureux 

Le journal de Mickey... Wahhooouu plongeon au coeur de mon enfance ! Smiley heureux Pareil pour l'Etudiant ... trop d'émotions ...

Haha ! C'est vrai que le papier à son charme sauf quand on lit sous la pluie Smiley tirant la langue

Tu as testé SFR Presse ? 

Post(s) : 2014

Sujet(s) : 83

Merci(s) : 586

Réponse(s) acceptée(s) : 160

Article(s) sur le blog : 7

Expert TV Expert internet

[ modifié ]

Coucou à tous, merci pour ce post @Linda

SUPER BONNE NOUVELLE

Cette appli est super en plus Smiley clignant de l'œil (un mode hors connexion, la possibilité de demander d'autres magazines) après non, il n'y a pas le Journal de Mickey ;( enfin, je ne l'avais pas vu encore ... c'est incroyable comment le numérique est venu remplacer le papier, c'est bien mais d'un autre côté, le papier, on pouvait le toucher Smiley heureux

Mais c'est bien vrai ça @Touria Smiley clignant de l'œil

Bonne journée à tous

mhsign3.png

Post(s) : 22001

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11613

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @Linda

Je viens de voir ton Topic sur SFR presse pour tousC'est bien pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement mobile ou Box de SFR

Et  j'ai découvert les magazines Le Journal de Mickey  et   Picsou Magazine

Je n'ai pas oser téléchargé  les magazines (pour mon fils) car  je ne sais  pas  si j'ai vraiment le droit PREMIUM,je ne voudrais pas me retrouver avec un dépassement de ma facture Box ADSL

Forum SFR Capture  d'écran SFR Presse.JPG

Ensuite c'est à se perdre avec le compte,car j'avais créer un compte SFR Presse avec un speudo  et mot de passe,et je ne peux plus y accéder(lors du lancement de SFR Presse).Non pas avec le speudo lié au forum SFR

Par contre j'accède bien avec mon numéro  de ligne  fixe(Box ADSL) en  cliquant  sur le cadre rouge Continuer avec ce compte  et en plus sans rentrer de mot de passe

Je trouve que SFR est gonflé d'avoir mis en place ce nouveau système sans avoir informé ces clients Box  du changement

Ce  n'est pas correct vis à vis de ses clients

Forum SFR Capture  écran SFR Presse.JPG

Je te souhaite une bonne fin de journée,et un bon week end.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 22001

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11613

Réponse(s) acceptée(s) : 1777

Article(s) sur le blog : 1

Bonsoir @Linda

Bonsoir @Touria

J'avais bien sur lu plusieurs  réponses de @Fatimata  Team SFR  concernant SFR Presse au mois de mai au sein de la rubrique Box ADSL

Et hop le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/Service-Presse-SFR-gratuit-ou-pas/td-p/1738090/p...

Je vous souhaite une bonne soirée.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK