hari
Visiteur

Bonjour,

j'ai le même problème depuis une semaine que je suis passé à la fibre, j'avais sfr presse avant et je l'ai conservé mais impossible de me connecter depuis, je suis en relation avec le service client sur facebook depuis plusieurs jours mais rien n'y fait, je paye un service inaccessible.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @hari
Peux-tu m'envoyer en privée une copie de facture incluant l'option SFR PRESSE ? Il me semble SFR PRESSE ne soit plus incluse mais en option...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courage 😞 le service ne fonctionne pas depuis aout pour moi !!!

hari
Visiteur

le hasard fait que je viens de recevoir ma dernière facture et l'option sfr presse y figure bien à 5.47€/mois. Par contre dans mon espace client, sfr presse est toujours dans la partie option à choisir et non dans le contenu de mon offre, je l'ai à sfr assistance mais ça n'a pas l'air d'avancé. Merci

hari
Visiteur

ça fait 10 ans environ je pense que je suis chez sfr, je n'ai jamais eu de problème et là, par le simple fait de passer à la fibre (qui d'ailleurs c'est bien passé), j'ai perdu l'accès à SFR presse sans que sfr assistance puisse faire quoique ce soit malheureusement. J'ai donc décidé de résilier cette option pour arrêté de payer un service inaccessible. Dommage pour moi, je viens de rejoindre la longue liste des mécontents.

utilisateur_supprimé
Non applicable

personellement ç'est arrivé apres un changement d'offre , conclusion ne changer pas d'offre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr, en changeant de forfait plus cher, je n ai plus l option sfr presse qui etait incluse gratuitement ds mon ancien forfait. Par le plus grand hasard, quelqu un qui aurait encore sfr presse incluse gratuit pourrait il me donner ses identifiants, l ootion fonctionne sur 4 appareils. 1000 merci. J utilisais bcp l option pr ma reprise d etudes.....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le seul moyen de solutionner ce problème à été de résilier et de partir à la concurrence. Sfr n'a jamais réussi à solurioner le problème. Bon courage

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus