Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Solution approuvée

SFR Presse en panne

Bonjour,

depuis décembre dernier je ne peux plus lire les journaux dan SFR Presse!

sur ma tablette cela fonctionnait parfaitement et depuis décembre je ne peux plus lire quoi que ce soi, l'appli me propose d'acheter le contenu, alors que je suis facturé du service sur ma ligne fixe. j'ai désinstallé l'appli, réinstallé, mis à jour, connecté, déconnécté, reconnecté. Rien n'y fait

Quand à mon PC win10 je n'ai jamais pu me connecter sur le site depuis que le service existe

Je suis passé dans la boutique SFR de Périgueux, ils m'ont dit que le service est en panne depuis décembre. Je n'appelle pas cela une panne mais un abandon pur et simple du service. Par contre je suis surpris de la facturation mensuelle!

Pouvez-vous m'aider

cordialement

jpber24

Post(s) : 171

Merci(s) : 59

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Re : SFR Presse en panne

Bonjour,
Chez moi, SFR Presse fonctionne toujours sur mon PC. Par contre, pour aller sur SFR Presse j'utilise le navigateur Mozilla Firefox car avec mon navigateur habituel Internet Explorer le site ne fonctione pas.
Avez-vous essayer sur votre PC avec Mozilla Firefox ?
Pour aller sur SFR Presse, avec Mozilla Firefox, je vais à l'adresse :
http://magazine-presse.sfr.fr/
Je clique sur Connexion en haut à droite et ça affiche "Vous êtes connecté depuis la ligne :" avec mon numéro de téléphone.
Je coche "J'accepte les conditions générales d'utilisation de SFR Presse" et je clique sur "Continuez avec ce compte".

Et ensuite, je peux consulter tous les magazines gratuitement.

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir

Ce qu'écrit Cryptdavid est le fonctionnement normal que je connaissais jusque mi-janvier. Mais depuis cette date SFR presse ne fonctionne plus sur mon PC et ma tablette.

Malgré de nombreux appels au 1023 rien n'est réglé. Si vous regardez sur le forum SFR vous constaterez que ce sujet est évoqué dans de nombreux fils de discussion.

Bon courage

Bonsoir,
Je viens à l'instant de me reconnecter sur SFR Presse et pas de problème pour ma part.
Jpber24 semble avoir un autre problème sur son PC que celui que vous avez depuis mi-janvier puisque Jpber24 dit n'avoir jamais pu se connecter sur le site depuis que le service existe. Peut-être que c'est parce que Jpber24 utilise un navigateur non compatible, c'est pour cela que je lui ai conseillé d'essayer avec Mozilla Firefox puisque pour ma part je suis obligé d'utiliser celui-ci pour arriver à lire les magazines de SFR Presse.

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Bonsoir et merci de votre réponse. Depuis bien longtemps j'utilisé Chrome, qui me donne entière satisfaction ,si rarement j'ai eu des problèmes pour accéder à un site j'utilise en secours Internet-Exploreur. Hélas avec l'un ou l'autre SFR-Peesse ne fonctionne Pas. Je vais suivre vos indications et essayer avec Firefox.  Je vous tiens au courant.

Merci

Envoyé depuis Samsung SM-T813

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir

Sans que je n'ai rien changé sur mon matériel, SFR presse refonctionne à nouveau chez moi (pour combien de temps !) sur l'ensemble de mes périphériques (PC sous Firefox et deux tablettes SAMSUNG sous Android).

Je parviens à télécharger plusieurs magazines sur mes tablettes.

Ce dépannage est-il un hasard ou est-ce depuis que je dépose des messages sur le forum SFR ?

A moins que SFR ait résolu la panne qui affectait plusieurs abonnés.

Etant technicien, je peux très bien comprendre qu'une panne puisse durer plusieurs semaines mais cela serait plus honnete de la part de SFR d'afficher un message sur son site du genre " SFR presse est en panne pour plusieurs abonnés. Nous recherchons la panne mais ne pouvons donner de délai de rétablissement"  plutot que de faire croire à chaque client que cela vient de son PC ou de l'application SFR presse.

Bonne soirée à tous en espérant que cela est résolu pour vous.

Post(s) : 403

Sujet(s) : 59

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour

je peux accéder, enfin à sfr presse

pourriez vous me dire svp,

comment l'on ppeut augmenter la taille des caractères

à part d'utiliser la loupe

je peux imprimer, élargir l'écran ...

merçi d'avance pour votre aide,

reçevez mes meilleures salutations

bonne journée à vous

Bonjour,
Si vous utilisez SFR Presse sur un ordinateur avec une souris, vous pouvez zoomer en tournant la molette de la souris et ainsi augmenter ou réduire la taille du texte.

Highlighted

Post(s) : 403

Sujet(s) : 59

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Bonsoir,

je vous remerçie pour votre aide et attention,

suis je bête ! je n'y ai pas pensé !

je cherchais une autre fonction ...

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne fin de semaine

avec tous mes remerçiements,