Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Re : SFR PRESSE

[ modifié ]

Bonjour,

Capture.PNG

Sur ma facture SFR PRESSE est à 19,99 EUROS mais je paie 40 euros .

Donc SFR PRESSE est bien gratuit sinon mon abonnement passe à 60 euros environ ?

Merci.

Post(s) : 1

Re: SFR PRESSE

[ modifié ]

Bonjour, j'ai pris un nouvelle abonnement et j'ai decouvert que cette abonnement de 19 euros m'avait été mis et entierement rembourses. J'ai vue la liste des titres et aucuns ne presentente le moindre interet...Smiley frustré Comment on arrete car je ne l'utiliserais pas j'aurais prefere avoir une reduction sur mon abonnement principal...

Un cadeau completement inutile...

bonjour

mon forfait est passé de 19€99 à 30 €99 , c'est à dire une augmentation de 11€ en raison de l'option sfr presse qui m'a été rajoutée sans mon consentement

mais en dialoguant avec un conseiller sfr j'ai réusi à changer de forfait qui est un peu plus cher que l'ancien à l'origine 19€99

mais c'est quand même une arnaque et vais bientôt quitter sfr

il faut se réabonner !!! mdr

Bonjour,

l'option SFR Presse était bien gratuite dans mon offre jusqu'en avril 2017 mais elle est à présent facturée à 100 % depuis 2 mois.

Pour moi c'est de la vente forcée car nous ne servons jamais de cette option et nous ne pouvons pas l'enlever.

Merci de me dire comment faire pour revenir à une offre raisonnable sans avoir à changer encore une fois d'opérateur.

Cordialement

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Je possède une offre box Power "offre des 30 ans de sfr" et SFR Press est bien contenu dans cette offre. Donc utilisation sans limite.

Vous approuvez ?

pépé52 a écrit :

Bonjours à  tous.

En réponse à : kity64 et fanchon.

Je me suis posé un tas de question concernant cette option et à ce jour, je me base sur la réponse de "fatimata Team SFR"

Fatimata

Team SFR

le ‎03-05-2016 15h38

Bonjour à tous,

Au vu de vos nombreuses questions autour de l'offre "SFR Presse", je vous apporte les éléments de réponse suivants :

L'option SFR Presse pour les clients mobiles, est bien une option gratuite jusqu'au 31 mai 2016.

Au delà de cette date, celle-ci sera bien résiliée automatiquement par nos services.

Par conséquent, aucune action de votre part n'est nécessaire.

Pour les clients Box, ce service est l'une des composantes de votre offre, donc non résiliable; et c'est pour cette raison qu'elle n'est pas visible depuis votre Espace Client.

En d'autres termes, elle fait partie de votre abonnement sans facturation supplémentaire.

Pour plus d'informations à ce sujet, n'hésitez pas à consulter cette fiche.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet, et je vous souhaite à tous une bonne fin de journée .

Fatimata, Team SFR

En qualité de "Team SFR", j'ose espérer que ce qu'elle dit est la vérité. N'etant plus lié avec SFR depuis le 15/12/2016, si par malheur je vois une augentation de tarif due à cette composante, il y aura résiliation de ma part.

Bonne fin de journée à tous et bonne fétes de fin d'année avec tous mes meilleurs voeux pour 2017.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.

Re: Re : SFR PRESSE

c est faux SFR PRESSE est pas totalement gratuit au debut on me deduisait de ma facture 19.99 et maintenant on me deduit 9.99 donc il me reste 10 euros de ma poche alors que j ai rien demander