Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Post(s) : 17

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SFR PRESSE

Bonjour, je reçois ce matin ma facture mensuelle et je constate que j'ai une somme pour SFRPRESSE pratiquement égale à mon abonnement BOX.Je n'ai jamais demandé d'être abonné à sfrpresse et ne m'en sert jamais, dois encore écrire ou y a t il un moyen quelconque pour supprimé  cette option imposée pas SFR,Merci pour vos réponses

Post(s) : 22321

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11691

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : SFR PRESSE

Bonjour @artus1383

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous ne pouvez pas résilier SFR Presse car ce n'est pas une option

Sachez que SFR Presse est inclus dans toutes les offres Box(ancienne et nouvelles avec engagement)  depuis avril 2016

Je  vous invite à prendre connaissance de la réponse de @Fatimata  Team SFR  concernant SFR Presse au mois de mai 2016 au sein de la rubrique Box ADSL

Et hop le lien  http://forum.sfr.fr/t5/Modifier-mon-abonnement-ADSL/Service-Presse-SFR-gratuit-ou-pas/td-p/1738090/p...

Je vous invite à regarder directement dans votre Espace Client Box dans la partie gauche Offre & Equipements  puis Internet

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

PDF de SFR > Offres Box de SFR   tarif  et condition  du 24 janvier 2017

http://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : SFR PRESSE

Bonsoir

pas de chance pour vous, vous décrouvrez les méthodes de SFR.

Si vous lisez votre facture détaillée, normalement - je dis bien normalement - il y a un jeu d'écriture sur la TVA qui devrait vous restituer la somme.

Par contre si vous avez accès à ce service : chapeau !!!!

j'ai râlé je en sais combien de fois auprès de SFR Client et je me suis heurté à un mur.

Vous êtes coincée je le crains.

Pour ce qui me concerne, je ne peux plus consulter depuis 3 mois  et le service client et technique me dit comme toujous que tout est mis en oeuvre pour résoudre ce problème.

Je crois surtout que c'est ce qui est écrit sur la petite fiche qui doit être lue et rien ne sera fait.

Bon courage à vous.