Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre

Post(s) : 1

Re : Résiliation sfr presse

bonjour, l'option sfr presse m'a été ajouté sans que je le demande sur mon mobile sfr .....je suis facturé pour cela 19.99 tous les mois ....j'exige l'arret de cette option ,j'ai essayé en appelant sfr mais temps d'attente beaucoup trop long ....merci aussi de me rembourser les mois ou cette option m'a été facturée sinon je change d'opérateur merci 

Post(s) : 6356

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 1145

Réponse(s) acceptée(s) : 333

Bonsoir

Vérifie attentivement tes factures, normalement SFR Presse est gratuit, donc par le jeu de réductions, tu ne dois rien payer.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
HDBox Memory + Modem Netgear CG3700B
Highlighted

Post(s) : 2

C'est une opération indolore, l'opérateu offre à ses clients l'accès à des magazines numériques. Mais le cadeau n'est pas aussi gratuit que prévu. 2 hausses forfaitaires : début mars 2016 une augmentation de 1.91€ puis mai 2016 de 1€. SFR avance l'argument""nous avons continuer à proposer des services plus innovants, nous sommes amener à réviser nos tarifs"".

Donc le forfait fixe est passé de 32.89€ à 35€.

Clients offusquer de ces hausses, considéré unilatérale de contrat sans leur accord. SFR n'a pas besoin recueillir le mécontement pour argumenter ses prix étant sous la protection de la l'article L.121-84 du code de la consommation. sfr devait avertir ses clients un moins 1 mois avant l'entrée de ce nouveau tarif...c'est ce qui l'a fait...la seule arme que le client a, c 'est résilier à la date de fin d'engagement.

Je ne pense pas rester chez SFR, le service téléphonique est déplorable, et SFR me déconnecte mon adresse IP de ma box et les interlocuteurs de SFR mettent en cause, WINDOWS 10 ou j'ai mal saisi mon numéro de box, ou encore vous avez fait une fausse manipulation....etc...et je peux rester une semaine sans internet. et un jour béni, SFR me remet ma box en route sans appel de ma part...

Re: Re : Résiliation sfr presse

c faut , totalement faut, se service est payant et sfr un escros

Ricouz a écrit :

Bonjour

SFR Presse n'est pas résiliable tout simplement parce que le service est gratuit.

Tu devrais relire attentivement le détail de tes factures, cela te permettrait de voir que 2 remises sont effectués concernant sfr presse dont le total correspond bien au montant facturé.

@+

Re: Résiliation sfr presse

Je reconnais que les factures ne sont pas simples à lire mais ce que j'en déduis c'est que tu ne les a pas lues attentivement car il faut lire les déductions sur la facture tv et sur la facture net.
Maintenant puisque tu es sûr de toi attaque sfr en justice.

@+
Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Re: Re : Résiliation sfr presse

L’option « payante » arrive chez RED

Comme le rapportent nos confrères du site Les Numériques, de nombreux abonnés RED de SFR se sont plaints sur les forums d’une surfacturation. En cause, l’option SFR Presse (baptisée forfait presse pour certains), ajoutée automatiquement, a bel et bien été facturée, mais sans aucune remise. La conséquence est donc une surfacturation de 19,99 euros pour les clients concernés.

Fafa831 a écrit :

Bonjour

Toujours dans l'attente d'une réponse
Pouvez-vous m'indiquer comment résilier
Sfr presse

Ligne box ADSL 03******
L. Fabien

Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.

http://www.frandroid.com/telecom/362407_sfr-presse-mauvaise-surprise-financiere-clients-red

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pourquoi facturer 19,99€ un service dit "gratuit"?
Le montant figure bien sur la facture, même s'il y a des "remises" par la suite. Pourquoi ne pas tout simplement indiquer "gratuit" comme pour d'autres service ?
Envoyé depuis Sony G3311

Bonjour

Une "astuce" de SFR concernant la Tva mais cela ne va peut-être pas durer (Voir ICI)

@+

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est en effet ce que je viens de comprendre oui...
Envoyé depuis Sony G3311

Post(s) : 1

Bonjour ,

Je ne parviens par à activer l'offre sfr presse Que j'ai avec mon abonnement fixe . Il ne prend aucun identifiant ... Merci de votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone