Problème de lecture de partition pour le magazine "Pianiste"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

SFR Presse propose un magazine nommé "Pianiste" dans lequel nous pouvons trouver des partitions pour apprendre ou perfectionner sa pratique pianiste mais il y a un petit bémol (elle était facile celle-là Smiley très heureux), les partitions et les annotations sur celles-ci sont à la limite du déchiffrable (texte hyper flou, note à moitié écrite, ligne de portée manquante, pixellisation des notes, ...).

 

J'aimerais savoir si je suis le seul à rencontrer cette difficulté et si c'est le cas, quelqu'un a une idée de l'origine du problème (hormis une véritable mauvaise qualité sur le magazine originale Smiley clignant de l'œil)

Je remercie d'avance ceux qui testeront et prendront le temps de me répondre.

Tchao !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si il s'avère que le problème provient directement du magazine, merci de revenir vers moi pour me le signaler et je ne manquerais pas de remonter l'information!

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus