Magazine l’Equipe absent de « A la une »

ppsr
Contributeur en Herbe
Bonjour j’ai bien activé le bouton Suivre pour le magazine l’Equipe dans l’onglet catalogue. Or le magazine est sorti le 17 aout et nois sommes le 18 Aout et le magazine l’Equipe n’apparaît toujours pas dans l’onglet « A la une ». C’est en me rendant chez un buraliste que je me suis aperçu qu’il était sorti.

Merci de faire en sorte que quand on sélectionne « Suivre » pour le magazine l’Equipe, il apparaisse bien dans le flux « A la Une »
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ppsr,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Il y a une différence entre le Magazine l'Equipe et L'Equipe.

 

En effet le premier est hebdomadaire, ce qui explique pourquoi il n'y a pas de parution depuis le 17 août 2018, alors que le journal l'Equipe est quotidien et bien disponible sur l'application. 

 

Assurez-vous de vous être abonné à celui souhaité ! 

 

En espérant vous avoir été utile. 😉

ppsr
Contributeur en Herbe
Merci @utilisateur_supprimé je connais la différence entre le quotidien et le mag l’Équipe. En ré-installant l’appli le mag apparait enfin dans « A la Une » mais s’il faut réinstaller l’appli tous les vendredi poir faire apparaître le mag l’Équipe dans « A la Une » ce n’est pas viable. Merci d’essayer de reproduire le bug de votre côté et de le corriger.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@ppsr Les Community Managers de la Team Forum ne sont malheureusement pas techniciens. Smiley triste Ceci dit, nous allons évidemment transmettre le bug s'il est constaté via différents tests. 

 

En espérant que tout fonctionne à l'avenir ! Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus