Question résolue

Magazine The Game non actualisé

Thmas
Visiteur

Bonjour,

 

Ma question est très spécifique et concerne un seul titre : le magazine "The Game".

 

Le dernier numéro est paru il y a bientôt deux semaines et le service Sfr Presse continu d'afficher le précédent numéro.

 

Je voulais donc savoir si certains titres étaient actualisés avec un certain délai ou bien si le magazine n'était finalement plus disponible dans l'offre (avec conservation des archives pendant X mois avant disparition).

 

Merci et bonne journée !

Capture.JPG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Thmas
Visiteur

Tag @XYZPPPPPP0077 !

 

 

Merci pour l'idée !

 

 

Après contact avec la rédaction du magazine, ces derniers m'ont annoncé que la collaboration continue avec SFR Presse.

 

Ils ont d'ailleurs envoyé le numéro 25 après la parution en kiosque pour ajout à la plateforme.

 

 

La MAJ devrait donc intervenir incessamment sous peu lorsque les questions autour de SFR Presse se seront apaisées.

 

 

La question de la mise en page en lecture directe demeure mais je n'espère malheureusement pas de réponse Smiley frustré

 

 

Le sujet est donc clos, merci !

5 RÉPONSES 5
Thmas
Visiteur

Re-bonjour,

 

Si je peux me permettre une question s'inscrivant dans le prolongement du sujet, la mise en page est-elle vérifiée par les équipes de SFR ou les articles sont-ils simplement uploadés depuis les fichiers "sources" avant d'être disponibles en lecture individuelle ?

 

Les articles sont rendus relativement difficiles à lire puisque les phrases, parfois, ne se suivent pas et semblent continuer une idée développée précédemment. Voilà pourquoi ma question pencherait vers la seocnde réponse : le site me propose une lecture à la manière de quelqu'un qui lirait la première ligne d'une collone avant de continuer sur la colonne suivante plutôt que poursuivre sa lecture vers le bas.

 

Cela est-il le cas ailleurs ?

 

Merci et à bientôt 🙂

Capture.JPG
XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hello @Thmas,

 

Le dernier n° est bien le " Edition du 4 Mai 2018 " ?

Il a pour converture, Spiderman, est-ce bien cela ?

 

Il est possible que l'éditeur de " The Game " ne veut plus diffuser sur SFR Presse !

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Thmas
Visiteur

Tag @XYZPPPPPP0077 !

 

 

Merci pour l'idée !

 

 

Après contact avec la rédaction du magazine, ces derniers m'ont annoncé que la collaboration continue avec SFR Presse.

 

Ils ont d'ailleurs envoyé le numéro 25 après la parution en kiosque pour ajout à la plateforme.

 

 

La MAJ devrait donc intervenir incessamment sous peu lorsque les questions autour de SFR Presse se seront apaisées.

 

 

La question de la mise en page en lecture directe demeure mais je n'espère malheureusement pas de réponse Smiley frustré

 

 

Le sujet est donc clos, merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sont quelques-unes des erreurs fréquentes et courantes pour les utilisateurs mobiles, l'article est très bon pour que je puisse corriger cette erreur.

utilisateur_supprimé
Non applicable

You can play many other great games at https://androidrub.com game store mod apk for mobile phones.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus