MON COUP DE **bleep**

Mdrbill
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis maintenant plusieurs mois la qualité des services de SFR se dégrade :

 

SFR PRESSE une régression énorme pour limiter le changement de TVA qui coute cher à SFR, et depuis plusieurs jours des lenteurs insupportables !

SFR TV qui décroche, ou se mets en mode « echec de l activation »

Service client délocalisé qui déroule un scénario sans résoudre les problèmes 

Qualité du réseau qui se dégrade suite au manque d’invest 

Absence de déploiement de la fibre sous pretexte que du cable existe déjà

 

Bref mon analyse est que malgré les déclarations de Mr Drahi, le client n’est PAS au centre des préocupations et SFR EST BIEN A VENDRE.

 

Maintenant je vais chercher quel opérateur choisir sachant que Bouygues a discrètement délocalisé son support technique au Maroc alors qu’il se vantait d’être le seul a avoir un support en France, que Free a un réseau sous dimentionné et que Orange reste cher....

 

qu’en pensez vous ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr
Pour moi :
- SFR presse : j utilise très peu, et le retour du PDF est bienvenu. Moins de contenu mais tjrs ce que je regarde de temps à autre


- SFR TV : j ai suivi la coupe du monde en partie dessus. Pas un seul problème.

- service client : d accord avec vous

- réseau : SFR a eu les investissements les plus lourd que 2017. Même si tout n est pas parfait, c est loin d être les pire vers chez moi. Et sur les déplacements, je me plains pas plus qu avec un autre ( j ai aussi un tel free )

- investissement fibre : le dernier accord de juin signe avec COVAGE montre leur volonté de proposer la fibre au plus grand nombre. Sans compter les refus de l état de transformer le coaxial en optique et j en passe. Bref, a part Orange, c est pas free ou Bouygues qui vont jouer les troubles fait ( a l échelle nationale je parle )

Voilà pr moi
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus