Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 09-02-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Incompétence and cie

Bonjour

Je ne dois pas être le seul à ne plus pouvoir accéder à SFR Presse sauf pour les extraits.

Imposé depuis quelques mois, impossible de se désabonner.

Des explications laconiques qui se veulent rassurantes mais ne le sont pas.

Deux nouveaux appels ce matin : le premier n'a rien compris au fait que je ne pouvais que consulter les extraits des journaux "gracieusement" mis en ligne.

Le deuxième explique en lisant sa petite fiche que c'est un problème qui est connu et va être solutionné.

Quand : pas de réponse.

Voilà encore un sommet d'incompétence chez ce fournisseur d'accès.

Impossible d'avoir le service technique, c'est plus facile.

Bref sfr est fidèle à son image...

Si quelqu'un a une solution par avant merci.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Incompétence and cie

Bonjour @poupps,

 

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez toujours cette anomalie avec SFR Presse et constate que vous êtes déjà intervenu dans cette conversation où notre ami et Community Manager @Antonello partageait les retours dont il dispose à ce sujet.

 

De plus, vous évoquez ne pas pouvoir contacter le Service Technique.

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à les contacter ?

 

N'hésitez pas à nous tenir informés, et passez une belle journée.


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 09-02-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Incompétence and cie

Bonsoir Lea (réelle ou robot ?)

j'ai eu le service technique mais comme toujours rien ne ressort.

Je dois être rappelé et comme Anne ma soeur Anne j'attends et je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie.

Finalement je ne suis pas surpris et je vais passer à autre chose.

Vous avez un talent réel pour ne pas solutionner les problèmes, quels qu'ils soient.

C'est bien le rare mérite que je vous concède.Smiley frustré

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Incompétence and cie

Bonjour @poupps

 

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon retour tardif et vous remercie pour ces nouvelles.

 

Bien qu'aucune solution n'ait alors été trouvée par le Service Technique, je suis soulagée d'apprendre que vous avez au moins pu leur signaler votre situation et espère que vous avez été recontacté comme il vous l'avait été indiqué.

 

La décision que vous évoquez est tout à fait compréhensible ; et mon rôle de Community Manager ne permet effectivement pas de solutionner directement les situations que vous pouvez rencontrer.

 

Néanmoins, mon support et mon intérêt sont bien réels (et non robotiques) donc n'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation.

 

Bonne journée.

 

 


Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Date d'inscription : 09-02-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Incompétence and cie

Bonjour Léa (si tant est que vous existez....)

vous ne solutionnez rien mais vous écrivez pas trop mal et surtout pas de vagues.

J'ai encore appelé le service technique. Un grand moment de bonheur.

J'étais le 5ème avec ce problème ! là c'est du foutage de **bleep**, il suffit d'aller sur le form.

Le gugusse que j'ai eu m'a dit qu'il me rappelait dans 5 minutes. Il était 11h00. Il est 17h31 et toujours rien.

On doit pas avoir les mêmes fuseaux horaires.

Vous me faites sourire avec votre façon de vous fichez de la **bleep** des personnes qui vous nourrissent.

Je ne vous salue pas.

Date d'inscription : 09-02-2014

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : Incompétence and cie

JE N APPROUVE PAS VOTRE REPONSE BIEN SUR.

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1497

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 232

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Re : Incompétence and cie

Bonjour @poupps

 

Je vous informe qu'il y avait une anomalie au niveau de SFR Presse qui a été corrigée, j'en suis moi même ravie étant aussi utilisatrice Femme heureuse

 

Je suis désolée pour la gêne qui a été occasionnée et je vous remercie par avance pour votre compréhension ( je suis aussi réelle je vous rassure ) . Merci @Léa pour ton intervention.

 

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net