Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Impossible de lire les journaux

Bonjour

depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire magazine ou journaux que ce soit en ligne ou via l'iPad. Il n'y a aucune possibilité de télécharger dans l'application comme auparavant.

que dois je faire

merci à vous

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re : Impossible de lire les journaux

Bonjour @Beeapiful

Vous évoquez l'impossibilité de lire les journaux. Je suppose qu'il s'agit de journaux dans l'application SFR PRESSE ? Est-ce bien cela ?

Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas , s'il y a un message d'erreur, à quel moment ? Est-ce que cela concerne une revue ou un journal en particulier, ou bien est-ce avec tous les titres ?

Merci pour vos précisions.

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

J'ai moi aussi le même genre de problème si je consulte via une tablette (il propose uniquement le sommaire) et pas le téléchargement

Sur le téléphone cela fonctionne mais depuis quelques jour je constate que SFR presse est limité à 10 titres par mois alors qu'en janvier il n'y avait pas cette limite.

Le chat du service client prétend que cela a toujours été le cas (la limitation à 10 titres) mais j'en doute.

Etes vous dans ce cas ?

Post(s) : 1

Bonjour,

je rencontre la même difficulté : en ligne ou sur tablette (ipad), l'application fonctionne sauf qu'il est impossible de télécharger. L'icone du téléchargement n'apparait pas. Seuls les sommaires s'affichent, ainsi que les couvertures. J'ai contacté le service client et ai obtenu deux réponses assez surprenantes :

-panne générale de SFR presse pour tout le monde

-évolution du service avec la suspension de la possibilité de téléchergement (le service offert consisterait en : affichage des couvertures seulement...)

Bref, la réponse à cette question m'intéresse grandement ! (je n'ai pas ouvert de nouveau post car il me semble que nous avons la même problème)

par avance, merci.
Cordialement.

Post(s) : 2

Merci(s) : 4

Bonjour à vous

Je rencontre le même problème avec SFR PRESSE et j'appel sans arrêt le service SFR qui ne m'aide pas et me dit que c'est normal et qu'ils sont en pleine MAJ.

Je rencontre le problème sur le site, l'iphone et l'ipad...

Il y a bien possibilité de me connecter avec mes codes d'accès fibre, j'ai le sommaire mais impossible de lire ou de télécharger un magasine... sur certains j'ai l'option extrait sur d'autres rien.

Je désespère....

Bien à vous.

Post(s) : 7

Bonjour à tous 

Même problème que vous j'ai dû appeler 30 fois et aucune solution 

impossibilité de télécharger un magazine ou journal 

avec ceci 2 premières factures = 2 surfacturation ...

je suis dégoûter en tant que nouveau client 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 5

Sujet(s) : 3

Bonjour

nous sommes plusieurs à avoir ce problème et je vous remercie de chacune de vos réponse. Le service technique de SFR n'a pas apporté de réponse jusqu'à présent. Smiley heureux) de 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 403

Sujet(s) : 59

Merci(s) : 106

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour

pouvez vous me dire svp,

si je peux bénéficier gratuitement de la presse sfr svp ?

où dois je aller pour que ce soit gratuit

j'ai une offre box sfr évidemment, la starter

merçi pour votre aide et réponse

reçevez mes salutations

Antonello a écrit :

Bonjour @Beeapiful

Vous évoquez l'impossibilité de lire les journaux. Je suppose qu'il s'agit de journaux dans l'application SFR PRESSE ? Est-ce bien cela ?

Pouvez-vous préciser ce qui ne fonctionne pas , s'il y a un message d'erreur, à quel moment ? Est-ce que cela concerne une revue ou un journal en particulier, ou bien est-ce avec tous les titres ?

Merci pour vos précisions.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour

il est impossible de lire tout les journaux ou magasines dans sfr press il est aussi impossible d acceder au chat au debut cela marchait depuis quelque temps plus rien ne marche. possibilite de voir la couverture des journaux.pas de messages d erreurs et pendant toute la journee.sur tout supports.

cordialement

Post(s) : 7

Bonjour
Valable sur tout les journaux et tout les support ( liseuse web sur pc , app iOS tablette et téléphone ) depuis maintenant 2 mois . Courage aux autres .
Envoyé depuis Apple iPhone