Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Post(s) : 170

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 40

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Il y a du francais MELANGé avec de l'Anglais, dans le JDD et Parisien lus ce 19.03.2017

bonjour

il y a du francais MELANGé avec de l'Anglais, dans le JDD et Parisien lus ce 19.03.2017

c'est difficile à  lire

merçi d'avance de me dire ce qui se passe svp,

salutations et remerçiements à tous

Post(s) : 20913

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11279

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Re : Il y a du francais MELANGé avec de l'Anglais, dans le JDD et Parisien lus ce 19.03.2017

Bonsoir @surfone

Je viens de lire le Parisien via SFR PRESSE,tout est bien écris en Français,idem  pour les autres magazines A LA UNE

Ainsi  que les magazines d'actualités

Je ne rencontre pas ce problème en passant avec mon PC

Avec quel  support  tenter vous de visualiser SFR PRESSE?Avec  une Tablette Tactile?Avec un mobile?

Avec un PC?Et  si oui quel est le système d'exploitation?

Avec quel identifiant tenter vous d'accéder  à SFR PRESSE? Avec votre identifiant Box? Avec votre identifiant mobile?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 170

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 40

Re : Il y a du francais MELANGé avec de l'Anglais, dans le JDD et Parisien lus ce 19.03.2017

bonjour, désolé pour ma réponse tardive

j'utilise window 10 avec logiciel internet chrome, sur mon PC

Je me connecte comme il se doit, avec mon identifiant principal ! 

ce jour , je  suis revenu pour essayer de lire un autre magazine

cette fois ci, je dois lire en    petit français très mauvais, avec des fois des mots en MAJUSCULE,

autant dire que c'est incompréhensible

merçi d'avance pour vos avis et aides

reçevez toutes mes salutations

Xaveny a écrit :

Bonsoir @surfone

Je viens de lire le Parisien via SFR PRESSE,tout est bien écris en Français,idem  pour les autres magazines A LA UNE

Ainsi  que les magazines d'actualités

Je ne rencontre pas ce problème en passant avec mon PC

Avec quel  support  tenter vous de visualiser SFR PRESSE?Avec  une Tablette Tactile?Avec un mobile?

Avec un PC?Et  si oui quel est le système d'exploitation?

Avec quel identifiant tenter vous d'accéder  à SFR PRESSE? Avec votre identifiant Box? Avec votre identifiant mobile?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Post(s) : 1562

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 248

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Re : Lecture de sfr presse, cette fois çi, c'est en très mauvais petit français que la lecture doit se faire !

Bonjour @surfone,

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce qui vous gênait dans votre lecture sur SFR Presse..

Qu'entendez-vous par "mauvaise lecture en français" ? Qu'est-ce qui vous pose exactement problème ?

Eclairez-nous davantage afin que la communauté puisse vous apporter son aide Smiley heureux

Bonne journée !

Fatima, votre Community Manager

Post(s) : 321

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 91

Re : Lecture de sfr presse, cette fois çi, c'est en très mauvais petit français que la lecture doit se faire !

Bonjour Fatima,

en un mot, il y a du français mélangé avec de l'anglais !

je viens de voir seulement  ce jour votre post

votre message n'est pas venu dans ma boite email ? !

je vais aller regarder à nouveau sur mon autre pc

si le texte est bien SEULEMENT en français, et je vous tiens informé

avec tous mes remerçiements

reçevez toutes mes salutations

bonne journée à vous

Post(s) : 20913

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11279

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @surfor

J'avais répondu  à  @surfone

Je  suis  moi aussi désolée  pour  vous

Mais comme vous utiliser toujours vos deux comptes Forum pour accéder au forum vous ne savez toujours pas avec quel speudo accéder au forum et répondre

Je pense que le mieux serrait que vous utilisiez qu'un seul compte,enfin bien sur ce n'est que mon avis personnelle

Comme vous ne savez toujours  pas quel speudo utilisez pour accéder au forum

Dans chacun vos profils de vos deux speudos,vous avez une partie Profil personnelle dans Mes  paramètres

Voici une capture d'écran  à partir de mon compte forum

Forum SFR  Capture  écran Profil personnel.JPG

Pour ma part,j'ai trois compte SFR(Box et 2 mobiles),j'ai créer un seul speudo pour accéder pour le forum

Mes trois comptes sont regroupé par le système de procuration

Je pense que le mieux serrait que vous utilisiez qu'un seul compte,enfin bien sur ce n'est que mon avis personnelle

Vous  pouvez  prendre contact avec un des Community Manager via  messagerie privé  forum pour vos  deux  speudo   et en garder qu'un seul

Voyez cela avec l'équipe des Community Managers en chargent de gérer le forum

Je vous souhaite une agréable journée   et  une bonne fin de semaine.Cordialement

Bonjour @Fatima

Le membre qui as répondu en date du  03/05/2017 @surfor   est aussi  le  membre  @surfone

Je te souhaite une agréable journée  et une  bonne fin de semaine.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK