jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Oui, c'est revenu.

Sans doute un serveur en arrêt/redémarrage...

 

Mais toujours pas nos éditions locales... Homme triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi aussi je n'ai pas pu avoir la presse ce matin. Cet après-midi il semblerait que tout est rentré dans l'ordre.

Rbigarel
Visiteur
Bonjour,

L'application SFR presse ne me permet pas d'effectuer les téléchargements de journaux, il m'est indiqué systématiquement de vérifier ma connexion internet alors que celle ci est bien opérante. Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Avez-vous réussi à récupérer l'accès à vos journaux favoris depuis l'application SFR Mail ?
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Rbigarel
Visiteur
Non. Aucune connexion internet n'est détectée alors que je peux surfer comme bon me depuis n'importe quel navigateur.
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Je vous rappelle qu'il n'y pas de vendeur et conseiller technique sur le forum SFR (lieu dédié à l'entraide seulement), mais il y a des membres d'honneur, des Community Manager ainsi des membres (clients fidèles ou pas) ayant de l'expérience et peut-être expérimenté.

Si vous souhaitez ouvrir un dossier technique pour l'application, il faut tout simplement faire (info à savoir) :

1- Lancez SFR PRESSE
2- Cliquez sur la silhouette (tout en haut à droit)
3- Cliquez tout en bas, sur "Suggestions ou bug"

Bonne journée et j'espère que le conseil résoudra le problème dans les meilleurs délais...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,toujours pas de SFR presse,la cellule technique me dit que c'est en voie de résolution,mais je ne vois rien venir!

Que c'est fatigant ces pannes récurrentes,quand ce n'est pas SFR Presse,c'est le replay

ras le bol

Claude

tailleur de pierre excédé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,il y a 3 semaines j'étais privé de SFR Presse,bug national d'après le SAV,c'est revenu puis j'ai eu droit à "tentative de phishing" quand j'essayais de me connecter,j'ai résolu ce pb en passant d'Avast à Avira et de nouveau depuis 3 jours,impossible de me connecter:bug national d'après le SAV.

De qui se moque-t'on?Y-a-t'il un informaticien dans l'avion?

C'est vraiment incroyable

Claude

tailleur de pierre excédé

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le retour du choix de l'édition régionale !

Merci !

 

Par contre, pas de presse du jour. Les éditions sont celles d'hier. Du moins pour Libé.

 

Smiley tirant la langue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjor,

et moi toujours rien

toujours "pas reconnu"

mais je serai averti par un sms quand le bug sera réparé,trop compétent chez SFR!

Claude, tailleur de pierre dépité

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus