67e jour sans éditions locales des quotidiens régionaux sur SFR presse

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ici l'ombre (ça rappellera quelque chose aux plus anciens qui écoutaiet la BBC pendant la Dueixième Guerre mondiale...) 67e jour de la bataille. Je proteste à nouveau ce matin contre la décision **bleep** de supprimer l'accès aux éditions locales des quotidiens régionaux dans SFR presse. A croire que SFR méprise tous les provinciaux et ne s'intéresse qu'aux Parisiens.

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ces **bleep** ne doivent avoir le droit d’exploter la PQR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien voilà arrivé le 100è jour.

C'est également le nombre de jours qui me séparent de la fin de mon engagement SFR, Je crois bien que je vais aller voir chez Orange ce qu'il propose...


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour, ici l'ombre (ça rappellera quelque chose aux plus anciens qui écoutaiet la BBC pendant la Dueixième Guerre mondiale...) 67e jour de la bataille. Je proteste à nouveau ce matin contre la décision **bleep** de supprimer l'accès aux éditions locales des quotidiens régionaux dans SFR presse. A croire que SFR méprise tous les provinciaux et ne s'intéresse qu'aux Parisiens.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et on ne se résigne toujours pas à faire... sans!
domdom08
Contributeur en Herbe

bonjour,

on ne se résigne pas...mais, peu à peu, ils arrivent à user les gens

il n'y a presque plus de messages sur le sujet : le pot de terre contre le pot de fer !!

je suis dégoutée

Dom

Giloudke
Visiteur

Bonjour,

 

je je suis tout à fait d’accord avec’ vous,  les gens se sont lassés.

Reprenons nous et repartons au combat , nous avions tous notre édition locale, RENDEZ LÀ NOUS !!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Giloudke@  a écrit :

je je suis tout à fait d’accord avec’ vous,  les gens se sont lassés.

Reprenons nous et repartons au combat , nous avions tous notre édition locale, RENDEZ LÀ NOUS !!!


Bonjour @Giloudke,

 

Cette offre était-elle précisée dans l'abonnement que tu as signé chez SFR :

  • NON, tu l'as dans le baba.
  • OUI, Si tu en as le courage : Mise en demeure et demande de remboursement pour service vendu et non rendu.

🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis dans la même situation que vous , voir pire. Depuis 4 mois je paie le service et je ne peut pas m'y connecter . Après de nombreux mails et échange téléphonique rien ne bouge . J'ai souscrit a SFR car ce service était inclus, fort heureusement ce service est maintenant inclus chez les concurents et mon choix vas être vite fait.

 

Je demande la rupture de contrat au tort de SFR pour non respect du contrat . Le service qui est payé n'est pas fournis. La résiliation se faisant au tort de SFR je demande que tout frais lié a la rupture soit imputé a SFR

 

2018-12-04 13_41_22-SFR Presse.png2018-12-04 13_46_01-sfr-facture-0.pdf.png

2018-12-04 13_41_22-SFR Presse.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus