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plus de femto affiché
10/02/2018 14h22
Bonjour à tous je voulais savoir pourquoi sur mon espace client je ne peut plus aller sur la femto pour rajouter un numéro merci de votre réponse
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
La FEMTO est lié à un abonnement mobile SFR
Dans votre Espace Client mobile,une fois connecter avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé,vous avez à droite un cadre rouge avec trois points blancs,effleurez lègèrement
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Vous devriez voir Infos Conso,Offre et Mobile,Infos Perso.Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Ensuite Cliquez dans Offre et Mobile,descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à droite) jusqu'à Option
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,je vous propose si vous êtes client SFR ALTICE de joindre le chat mobile lundi en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde que le chat indique OUVERT.Et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @SABIENNE
Je permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR ALTICE via le chat mobile ou via les Réseaux sociaux?
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pouvez également voir avec l'Appli SFR & Moi
Et pour en savoir plus,je vous recommande ce nouveau article via la partie S'INFORMER Blogs SFR >Articles de @Kimora Community Manager du ForumSFR SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)