Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 25

Sujet(s) : 25

mon reseau sfr femto n'est plus disponible

Bonjour

Depuis quelques jours, mon mobile (Iphone 4) ne capte plus mon réseau SFR Femto de la maison. La box Femto semble pourtant fonctionner correctement, le voyant est vert fixe, le WIFI fonctionne, le réseau SFR Femto apparait bien dans ma liste des opérateurs mais il n'y a aucune barre de reception.

Sur les conseils du service client, j'ai suivi à la lettre la procédure de reset en éteignant le portable, en maintenant appuyé sur le bouton Reset pendant un cycle complet (de ouge à rouge) puis en rallumant mon portable mais rien y fait, le resau SFR Femto est toujours indisponible.

J'ai même fait une réinitialisation des réglages réseau sur le portable sans succès. J'ajoutte que Femto a toujours bien fonctionné jusqu'à présent et que la box marche parafaitement

Ce problème est bien entendu identique sur d'autres smartphones.

Quelqu'un aurait il une solution ou une explication rationnelle? Merci par avance

Post(s) : 6375

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 1540

Réponse(s) acceptée(s) : 448

Article(s) sur le blog : 38

Re : mon reseau sfr femto n'est plus disponible

Bonjour Poupoulp,

Et bienvenue sur la communauté d'entraide SFR Smiley heureux

Tout d'abord, je suis désolée de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre boîtier Femto. N'ayant pas accès à votre dossier client, je vous invite à contacter directement un technicien via le chat technique gratuit. Ce dernier devrait être à même de résoudre votre souci.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Bonne soirée,

Laura, Community Manager
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : mon reseau sfr femto n'est plus disponible

bonjour

les technitien de sfr devait me rappeler mais pas d'appelle j'ai le meme probleme