Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 3

Re : comment commandé le boitier femto

Toujour en ruptur de stock
Envoyé depuis Samsung SM-G928F
Highlighted

Post(s) : 2

Re: Re : comment commandé le boitier femto

moi sa fait plus de 4 mois qu on me dit bientot dispo d ici 1 semaines et 4 mois apres toujours pareil pour ma part je fait plus confiance a sfr et des que je suis plus engager je part et je ne reviendrais jamais marre d etre pris pour des **bleep** 

Seb87800 a écrit :

Seb87800 a écrit :

Post(s) : 1

IDEM, plusieurs mois qu'on me demande de rappeler, rupture de stock....Au dernier appel, on m'a dit que mon forfait ne me permettait d'avoir un boitier, en fait j'ai appris que tous les opérateurs arrêtent les femto et cela m'a été confirmé en boutique sfr......Et rien n'est proposé à la place.....A part essayer de nous coller un nouveau forfait.

moi721 a écrit :

moi sa fait plus de 4 mois qu on me dit bientot dispo d ici 1 semaines et 4 mois apres toujours pareil pour ma part je fait plus confiance a sfr et des que je suis plus engager je part et je ne reviendrais jamais marre d etre pris pour des **bleep** 

Seb87800 a écrit :

Seb87800 a écrit :

Post(s) : 2

il arrete pas la femto car orange free etc on des nouveau boitier seul sfr est nul car il dit que sa arrive et j ai vue que sa fait plus 1 an que sa duree depuis que sfr a ete rachete c est des nul mais je pense que d ici 2 ou 3 ans sfr sera a vendre vue tout les commantaire et heureusement car franchement sfr est devenir le pire