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  SFR Femto

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Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

[ modifié ]

Victime d'un prélèvement indu, il semble que le mot "remboursement" ne figure pas chez les "robots" du service client ...pas plus que sur ce forum d'ailleurs. 

 

J'ai envoyé 2 lettres recommandées argumentées au "service client" et reçu des mails accusant réception et me conseillant de regarder sur le site dans le service assistance technique ...

 

Alors je tente cette bouteille à la mer dans différentes rubriques de ce forum...

 

[Edit CM : Vous avez créé plusieurs sujets concernant le même problème, pour éviter les doublons, seul celui-ci a été conservé]

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Re : Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Bonjour
Il faudrait nous dire si ça concerne une box ou un mobile.
Vous êtes sur un forum d'abonnés et un petit bonjour fait toujours plaisir.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Re : Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Bonsoir  ...je ne vois pas bien en quoi il est important de savoir si le litige que j'ai concerne une box ou un mobile ?

 

Mon problème est de ne pas avoir de réponse personnalisée à 2 courriers de réclamation adressés au "Service Client" suite au prélèvement d'une indemnité de 100€ pour retour tardif d'un appareil FEMTO alors que, preuves à l'appui ce retour a été fait dans les 8 jours. Et de recevoir de réponses types montrant manifestement que mes courriers n'étaient pas lus.

 

Pas familière de ce type de forum... j'ai pu constater néanmoins que d'autres ex- clients ont eu le même type de problème lors de retours de box...et que la seule astuce consiste à résilier, renvoyer le matériel et immédiatement annuler le prélèvement automatique... c'est ce que j'ai fait en résilant la box après 6 mois d'attente pour être remboursée suite à ma résiliation de contrat mobile ( cause tarif  non compétitif )

 

Bonne soirée

 

 

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Re : Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Bonsoir,

 

Pour ce genre de problème, il y a le parcours vers le médiateur des télécom.

--> http://www.mediateur-telecom.fr/home

 

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Re : Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Bonsoir ! Merci mais que c'est énervant d'avoir l'impression que tout est fait pour flouer (c'est joliment dit non ?) le client ..

A terme c'est évidemment SFR qui va perdre ses clients et sa réputation... et porter préjudice à ses salariés ! Hélas.

 

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Re : Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Tout va bien pour la perte de clients, ils en ont perdu moins que d'habitude sur le premier trimestre 2017.

--> http://www.sfr.com/sites/default/files/Finance/Publications-resultats/20170511_pr_sfr_q1_2017_earnin...

 

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Re: Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Bonjour
@Nicole13380
Il est important de savoir si vous parlez box ou mobile car il existe des liens pour contacter des conseillers SFR.
Et bien sûr ils sont différents.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

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Re: Re : Y a-t-il des êtres humains au service client SFR ?

Bonjour Nicole13380.

J'ai trouvé plusieurs pistes en plus du courrier recommandé que je refuse de payer!

J'ai passé un appel au 0809 40 02 35 où j'ai été très bien accueilli.

Autrement, autres possibilités par message privé:

 

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

https://twitter.com/sfr_sav

 

Vous avez également la possibilité de formuler une réclamation par mail via ce formulaire de contact : https://assistance.sfr.fr/runtime/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

 

Cdlt.

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