Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

SFR ne garantit pas la compatibilité de ce mobile avec l'offre SFR Femto.

que faire quand je voie marqué ceci sur mon numéro de telephone sony xperia L1 SFR ne garantit pas la compatibilité de ce mobile avec l'offre SFR Femto. alors que celui de ma femme et compatible sony xperia aqua.

je tien a précisé que avant j'avais le sony xpéria z2 sa me marqué pareil sur le compte femto mai dans les faits le téléphone était bien compatible.

sur le xperia L1 aprés plusieur essai rien a faire il ne veu pas se connecter sur la femto saut parfoit mai alors vraiment que quelques minutes pas plus et aprés retour a la case 4g et idem quand j'enleve la 4g et que je passe en 3g, sa a de quoi **bleep** les boules a force grrrrr

que puis je faire pour y remedié?

merci pour vos retour cordialement

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: SFR ne garantit pas la compatibilité de ce mobile avec l'offre SFR Femto.

Bonjour @cyril119 

cyril119 a écrit :

je tien a précisé que avant j'avais le sony xpéria z2 sa me marqué pareil sur le compte femto mai dans les faits le téléphone était bien compatible.

que puis je faire pour y remedié?

Malheureusement vous avez  vous-même donné la réponse à votre question. Quand le site SFR indique "compatibilité non garantie", et bien cela peut fonctionner, ou pas, et là vous avez connu les deux cas de figure. 
Il n'y a donc pas grand-chose à faire.

Par contre, une question me taraude, avoir une Femto lorsque la couverture au domicile est très mauvaise, c'est sans aucun très pratique, mais là vous évoquez la présence de 4G, quel est donc l'intérêt de passer par une 3G Femto , si vous êtes sous couverture 4G ?

Les deux connexions seront de toutes façon décomptées de votre forfait de la même façon...

Bon après-midi.

Gianni

large.gif

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: SFR ne garantit pas la compatibilité de ce mobile avec l'offre SFR Femto.

[ modifié ]

a mon domicile j'ai pas la 4g 

je disais que j'enlevé la 4g sur le mobile pour passé a la 3g uniquement mais sa marche pas quand même Homme triste