Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR Femto

Répondre

Date d'inscription : 10-09-2015

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Retour Femto suite résiliation

Bonjour à tous,

 

j'ai résilié ma ligne mobile et j'ai reçu le 31/07/17 un mail signé du Directeur de la Relation Client SFR me demandant de restituer mon boîtier Femto sous 30 jours à l'aide de l'étiquette retour qui venait de m'être adressée par courrier (mon adresse postal qui est mentionnée dans le mail est correcte).

 

Le 07/08/17, toujours pas d'étiquette, je la réclame donc par courrier RAR 1A 136 167 5945 au service Résiliation de SFR qui en accuse réception le 08/08/17.
Le 10/08, le Service Client me répond par mail de m'adresser au 1023.
 
Pourquoi ne pas avoir répondu directement à ma question en m'adressant l'étiquette que je réclame ?
 
A défaut d'étiquette pré payée, merci de me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois retourner le femto : je ferai immédiatement l'envoi à mes frais pour ne pas encourir de pénalité.
Confirmez-vous qu'il s'agit de la même adresse de retour que pour les box ADSL et décodeurs TV : CR, BATIMENT L8 QUAI 2, 11 RUE DU NOUETTE, ZI DE QUEVERT, 22998 DINAN ?
 
Merci pour votre aide.
 
d**********@gmail.fr

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1392

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Re: Retour Femto suite résiliation

Bonjour @NoMore

 

L'adresse d'envoi de la Femto est différente que celle de la Box  !

 

L'adresse pour la FEMTO est:

 

CORDON ELECTRONICS
HUB SFR Quai 2
11 rue des Nouettes
ZI de Quevert
22103 DINAN

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Date d'inscription : 10-09-2015

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Retour Femto suite résiliation

Merci Antonello pour votre réponse.

 

N'empêche que je n'approuve pas les pratiques de SFR.

J'ai révoqué mon mandat de prélèvement suivi d'un RAR.

Si SFR veut récupérer son matériel, qu'il m'en donne les moyens.

 

J'invite les autres (ex)usagers mécontents à en faire autant.

 

d**********@gmail.fr

Date d'inscription : 14-10-2017

Post(s) : 1

Re: Retour Femto suite résiliation

Bonjour NoMore,

 

Je viens également de recevoir  une étiquette non pré-payée par mail suite à une rétractation. Je voulais donc savoir quelle procédure avez-vous suivie pour renvoyer le matériel.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Highlighted

Date d'inscription : 10-09-2015

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re: Retour Femto suite résiliation

Bonjour,

 

j'ai renvoyé le femto à mes frais en colissimo recommandé avec AR.

d**********@gmail.fr

Date d'inscription : 01-08-2018

Post(s) : 1

Re: Retour Femto suite résiliation

Bonjour
Est ce que vous avez été remboursé depuis ??
Si oui . Au bout de combien de temps ?
Cordialement
Envoyé depuis Samsung SM-G928F