Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 14

Merci(s) : 2

Re : Retour FEMTO

Bonjour ,pour le boitier Femto ne sert a rien renforcement de la 4G a la maison . Je suis passé chez Bouygue et capte mieux la 4G qu'avant 

Et quand vous allez vouloir quitter SFR vous aurez des problèmes pour rendre ce boitier sans que l'on prélève 100 euros automatiquement même en ayant rendu le matériel ?

Alors fuyez !!!!!!

Highlighted

Re : Retour FEMTO

Bonjour ,j'ai essayé aussi avec le 0809 400 235 les gens sont correct mais je pense qu'il y a problème de transmission d'info entre les services .

J'attends aussi mon remboursement ,sous 10 jours j'envoi un recommandé?

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Re : Retour FEMTO

Bonjour,

Alors là, les bras m'en tombent car je vis exactement le même problème!!! Etiquette de rerour envoyée à la mauvaise adresse et prélèvement des 100 euros... J'ai aussi contacté le 0809400235 qui me dit qu'ils ont  fait le nécessaire et que c'est à SFR de rembourser maintenant mais ils sont incapables de me donner un numéro de téléphone où je peux joindre une personne qui me dira quand mon remboursement sera effectué...

Vu que c'est une pratique courante, je pense que je vais la dénoncer à la DGCCRF ou à 60 millions! Si on est plusieurs et qu'ils enquêtent, cela peut coûter cher à SFR.

En attendant, je vais tenter de joinde le 1023 avec mes identifiants de fixe vu que je suis toujours chez eux... plus pour longtemps!!!

Bon courage à tous.

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Jul630, SFR m'a fait le même coup mais j'ai pris les devants. Lorsqu'il m'ils m'on dit que j'allais être prélevé des 100€ j'ai aussitôt fait opposotion auprès de ma banque en précisant bien que l'opposition ne concernait que le montant indiqué sans tenir compte du prélèvement automatique sur mes forfaits fixe et mobile. Opposition à réitérée tous les mois jusqu'à ce que SFR annule la procédure. Je n'ai jamais été prélevé.

Bonne journée

Bonjour ,bonne nouvelle je viens de recevoir mon remboursement de 100 euros...aprés avoir envoyé un recommandé !

Bon courage a tous et ne lachez pas l'affaire ....

Post(s) : 1

Bonsoir,

J'ai resilié moon offre chez sfr il y a un peu plus d 1 mois, l'offre portable a été resilié par free directement et j'ai en plus demenagé.Il me reclame la femto que j'ai effectivement mais je ne peux pas la retourner puisque je n'ai pas l'etiquette de retour.Je suis allé dans une boutique  qui ne peut pas prendre la femto, la dame, tres gentille, a essayé de les contacter sans resultat !

Je ne souhaite pas étre prelevé de 100€ pouvez vous m'aider ?