Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Retour FEMTO

Début juillet 2016, suite à ma résiliation de mon forfait SFR RED BY. J'ai renvoyé le FEMTO le 19 juillet 2016  dans sa boîte d'origine .

Je viens de recevoir un mail de SFR me disant qu'il m' était prélevé la somme de 100€ pour non retour du boîtier.

J'ai donc répondu à ce mail en joingnant une copie de la preuve de DEPOT.

Le problème est que sur le mail, l'adresse de renvoi est à BEAUVAIS 60000 et que sur la procédure du retour que j'ai reçue de SFR RED BY est à 22 DINAN.

J'ai donc essayé de les joindre par téléphone, et là je me suis fais balader de service en service SANS AUCUN RESULTAT. 

Je ne sais plus quoi faire pour récupérer mes 100€, une personne pourrait m'aider.

Merci à toutes et à tous

Post(s) : 2558

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1293

Réponse(s) acceptée(s) : 262

Re : Retour FEMTO

Hello @Bosco71

Un Petit Bonjour fait toujours Plaisir  avant de commencer Smiley clignant de l'œil

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Le mieux est de te rendre dans La Communauté RED ainsi tu Obtiendras une Réponse Adéquate

RED by SFR as son Propre FORUM  ouvert depuis le 16/02/2016

La Communauté RED http://communaute.red-by-sfr.fr/

Entraide Mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Tu peux contacter RED by SFR via TWITTER ou Facebook

RED  by SFR TWITTER https://twitter.com/REDbySFR

Site Facebook  RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Bonne Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

Bonjour Dartagnan   désolé pour le manque de courtousie, ce n'est pas dans mes habitudes., mais j'ai été quelque peu énervé par le mail d'SFR de ce matin car j'ai toujours été honnête et là j'ai comme l'impression que je me suis fais voler 100 € par SFR RED BY.

Dans tous les cas, je vais poursuivre ma démarche en suivant tes conseils en allant sur le forum  http://communaute.red-by-sfr.fr/.

Je te remercie beaucoup de ton aide..

Bonne journée

Post(s) : 1

Bonjour,

Combien coûte le boîtier FEMCO?

Je crois que je vais être obligée d'en prendre un car je capte les grillons depuis mon déménagement!

Merci pour votre réponse...

Bonjour Kariora, le FEMTO est facturé à 49.99€ mais si dès sa  reception  vous  le connectez,  cette somme  ne sera pas débitée de votre compte. Elle le sera si vous ne le connectez pas à votre Boxe. C'est ce que m'a expliqué une personne du service clients. 

Le FEMTO est bien utile lorsque le réseau est faible, avec lui, la reception était plein pot dans toutes les pièces de votre habitation.

Par contre faites bien attention au bon de retour  lorsque vous le rendrez. Lors de ma résiliation, le service clients m'a envoyé ce fameux bon  de retour, mais apparement ce n'était pas le bon..... et malgré l'avoir envoyé dans son emballage d'origine il m'est facturé 100€. Le service clients est de mauvaise fois, malgré les preuves fournies ils ne veulent rien savoir. .

Bonne journée.

Bonjour,

Je vais aussi témoigner des difficultés rencontrées avec SFR.

J'ai résilié au début juin ma ligne mobile chez SFR , j'ai un Femto que j'utilise aussi pour un autre abonnement pro chez SFR.

J'ai demandé à plusieurs reprises au service mobile de SFR de m'adresser les étiquettes de retour pour le Femto. Deux mois passent pas de nouvelles, on me coupe un jour le FEMTO et après je reçois un mail qui m'informe que mes étiquetttes de retour me sont adressées...mais à mon ancienne adresse....d'il y a trois ans et ce qui est incroyable c'est que ma bonne adresse figure dans le fichier SFR. Je contacte à plusieurs reprises le service SFR mobile par mon accès fixe car c'est impossible sinon...Et là des personnes très gentilles qui se passent la communication et qui me disent qu'ils me les retournent à ma bonne adresse ...et je ne reçois rien. Par contre je reçois 24h après un avis comme quoi je dois 100 euros.Entre cet avis et la demande de restitution du FEMTO adrssé à la mauvaise adresse, il s'est passé moins de huit jours.Excédé par cette situation je lance une procédure de résiliation de ma boxe. le service résiliation m'appelle , moins de cinq minutes après je reçois par email , les étiquettes de retour du femto que j'ai reclamé depuis quinze jours à plusieurs reprises.... Et maintenant, je reçois un mail qui me dit qu'on va me rembourser les 100 euros sous trente jours....Ne les croyez pas car on m'a aussi promis par mail de me rembourser le prorata de mon abonnement mobile soit 16 euros il y a un mois et demi  et ce n'est toujours pas fait ....

Je trouve que l'organisation de SFR est déplorable ....et surtout les gens que nous avons au téléphone, très gentils , vous disent souvent n'importe quoi....

Et quand c'est résilié ....plus de discussions possibles....On ne sait même pas à qui écrire à l'heure du mail et du SMS.

SFR un modéle à revoir.... 

Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec le FEMTO, en faite j'ai entendu dire que SFR faisait exprès de provoquer des difficultés pour la restitution du matos afin de nous préléver les 100€. Ensuite ils placent l'argent et le fait fructifier pendant un mois pour ensuite nous le rendre. Multipliez 100€ pour des centaines et des centaines de clients et imaginer le bénéfice qu'ils font sur notre dos. Ils se foutent de savor si nous serons dans la **bleep** en nous prélevant les 100€. 

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire avec le renvoi du FEMTO. Malgré le renvoi du FEMTO dans les temps et à la bonne adresse, on me facture 100€.

Après des appels téléphoniques multiples au service client qui sont coupés après 30 ou 40 min, je me trouve être dans un monde inconnu.

J'ai aussi faxé au service client la preuve du dépôt à la poste.

Peux-t-on m'indiquer la démarche à suivre pour solutionner ce problème kafkaien.

Merci

Post(s) : 43

Merci(s) : 5

Il faut harceler le service le client.
Après 60 jours de lutte, j'ai été remboursé.
J'en ai profité pour clôturer la 2e ligne mobile.
SFR, c'est terminé
Envoyé depuis Sony LT30p

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjours RV5, j'ai eu le même problème avec le FEMTO, je l'ai renvoyé dans sa boîte d'origine dès réception du bon de retour et comme par hasard ils ne l'ont jamais reçu. J'ai fourni la preuve du renvoi mais rien n'y faisait alors  j'ai tout simplement fais opposition auprès de ma banque et ensuite je les ai harcelé à mon tour jusq'à ce que SFR arrête de m'emmerder. Bonne journée