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  SFR Femto

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Date d'inscription : 19-06-2017

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Raquette de la part de sfr pour non retour du boitier Femto

 

 

 

Encore une victime du raquette par SFR

 

Bonjoiur à tous

 

IL y a 7 jours que j'ai rendu mon boitier femto et je recois un mail me disant que je suis prélevé de 100€ pour non retour du boitier.

 

J'ai déja été victime d'un problème de rembousement par le passé et là commence a me demender si il ne le font pas exprès ?

 

Quelle est la démarche la plus rapide et la moin chère pour récupérer mes 100€ ?

 

Merci pour votre aide 

 

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Date d'inscription : 15-12-2015

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Re: Raquette de la part de sfr pour non retour du boitier Femto

Bonjour @kway et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Je comprends bien vos interrogations et la Communauté n'étant pas encore intervenue pour vous répondre, je me permets de le faire Smiley clignant de l'œil

 

Si la date limite de retour de votre équipement était proche au moment ou vous avez renvoyé votre matériel, il est possible que la facturation des pénalités de non restitution ait été lancée (votre équipement n'étant peut être pas encore enregistré comme retourné à ce moment là).

 

Je vous confirme que même si des pénalités de non restitution de matériel vous sont facturées, celles-ci seront intégralement remboursées dès réception des équipements concernés par les services logistiques.

 

Si vous avez conservé votre justificatif de retour de matériel, je peux vous suggérer de prendre contact avec un membre de la Web Team SFR sur les réseaux sociaux, afin de faire le point par rapport à cette situation.

 

Vous pouvez le faire par message privé sur Facebook ou Twitter via ces liens :

 

https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

https://twitter.com/sfr_sav

 

Ainsi, si besoin vous pourrez envoyer la copie du justificatif directement au web conseiller qui vous prendra en charge Smiley clignant de l'œil

 

Vous avez également la possibilité de formuler une réclamation par mail via ce formulaire de contact : https://assistance.sfr.fr/runtime/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

 

En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une belle journée.

Tharani, Community Manager

 

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil