Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation sfr femto non prise en compte

[ modifié ]

Bonjour
J ai commande un femto le 17 fevrier 2017 la commande a ete prise en compte
Et j ai recu un mel m indiquant que le priduit etait en cours d acheminement
Puis un mel m indiquant que le contrat etait resilie
Je n ai jamais rien recu si ce n est une facture de 49 euros du 16 mars 2017 pour le prix d un femto jamais livré !
Des heures au telephone et force interenants pour me dire ... De rappeler

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté.

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1980

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 490

Réponse(s) acceptée(s) : 157

Article(s) sur le blog : 12

Re : Résiliation sfr femto non prise en compte

Bonjour @Tross,

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Je comprends votre impatience à la suite de votre commande et l'incompréhension face à la non réception de cette dernière...d'autant plus qu'une facturation semble déjà avoir eu lieu.

Je ne sais pas si cela est lié, mais j'ai eu connaissance il y a quelques jours d'un souci de rupture de stock sur les boîtiers FEMTO.

Ainsi, il semblerait que les clients ayant réalisé des commandes de FEMTO récemment soient toujours dans l'attente. Je pense donc que vous n'êtes pas le seul à être concerné par le problème.

Les commandes devraient être honorées normalement dès que le réapprovisionnement sera effectué.

Actuellement, je ne dispose mlaheureusement pas de date à vous communiquer, mais je vous tiens au courant si j'obtiens plus d'informations Smiley clignant de l'œil

J'espère vous avoir rassuré un peu et reste attentive à la situation.

En espérant que la situation s'arrange rapidement, je vous souhaite une très bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil