Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résiliation - Retour FEMTO

Bonjour,

Suite à ma résiliation le 15/04, SFR m'a envoyé un mail me demandant de restituer sous 30jour mon boitier FEMTO (que je n'utuilise plus depuis des années...)

Malheureusement, mon adresse postable ayant changé, je n'ai visiblement pas recu les etiquettes de retour.

J'ai appelé le service client puis le 08.09.40.02.35 (choix 2)  grace a ce forum pour que l'on me retourne de nouvelles etiquettes. La personne m'a indiqué que je devrai recevoir des etiquettes entre 3 et 5j.

Aujourd'hui, je recois un mail de SFR m'indiquant le prelevement de 100€ car materiel non recu. Enorme : nous sommes le 25 avril, le premier mail me donnait 30 jours, soit jusqu'au 15 mai. Le remboursement sera effectué si je revie effectivement le materiel.

Mais je n'en veux plus de ce materiel, il est pret a etre renvoyer !!!! Je ne m'en servais même plus (ayant demmenagé) depuis des années....

J'ai fait bloque le prélèvement par ma banqque (a tort ou raison ?), mais SVP, pourriez-vous m'indiquer comment je dois proceder pour me debarasser de ce FEMTO ???? 

Mon but est de renvoyer l'equipement, mais je ne souhaite pas être abusé par SFR.

Grace a ce forum, j'ai pû constater que SFR a deja été rappelé a l'ordre par la DGCRF, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont rien compris.....

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance,

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 551

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re : Résiliation - Retour FEMTO

Bonjour et bienvenue à vous @cdzl0873,

Votre agacement est compréhensible. Pour recevoir à nouveau une étiquette de retour FEMTO, vous avez deux possibilités :

- si votre ligne mobile est encore active, rendez-vous sur votre espace client et résiliez l'option Femto, la résiliation de l'option entraîne automatiquement l'envoi d'un coupon retour.

- si votre ligne mobile est déjà résiliée ou que vous avez déjà résilié l'option, vous pouvez contacter le 0809 40 02 35 (choix 2) pour demander un nouveau bon de retour.

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, j'ai moi aussi le même souci avec SFR, j'ai appelé ce N°, la personne que j'ai eu en ligne m'as dit que je recevrai les étiquettes son 3 à 5 jours ouvrés, et après 7 jours j'ai reçu un mail de menace pour que je paie les 100 euros (j'ai moi aussi bloqué les prélèvements).

Vu que je ne recevrai jamais les étiquettes, car SFR préfère nous prendre notre argent, j'envoi dés demain LEUR FEMTO en recommandé.

Une chose est sùr je ne suis pas prêt à refaire confiance à SFR.

Post(s) : 14

Merci(s) : 2

Bonjour, je ne sais pas si tu as envoyé ton boitier ? Attention car il y a plusieurs adresses selon le matériel. 

Le femto serait a envoyer a :  

SFR SAV FEMTO  22111 DINAN CEDEX 

La ville de reception est la même mais pas le service. !!!

Moi j'avais reçu une étiquette pour la box avec un courrier indiquant de regrouper les différents matériels a renvoyer.

Ce que j'ai fait mais aprés ,j'ai reçu le courrier pour le femto avec une autre étiquette !!!

Le 15 avril confirmation par chat et au service colis 0809400235  la bonne reception du femto envoyé le 3 avril,et la prélèvement le 25 avril des 100 euros !!!

Ils abusent vraiment j'étais client depuis vingt ans .

D'aprés ce que j'ai trouvé: il faut faire un premier courrier en recommandé au:

COURRIER SFR MOBILE TSA 73917 62978 ARRAS CEDEX 9

aprés si réponse insatisfaisante Smiley frustréFR SERVICE CONSOMMATEURS TSA 83918 62978 ARRAS CEDEX 9 toujours en recommandé.

Et si toujours rien ,le médiateur formulaire sur :      www.mediateur-telecom.fr

Affaire a suivre.

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas.

Post(s) : 14

Merci(s) : 2

Re: Re : Résiliation - Retour FEMTO

Bonjour ,bonne nouvelle le remboursement de 100 eurosest enfin arrivé le 26 juin ,aprés avoir envoyé un recommandé !!!!

Ne lachez pas l'affaire .

Bon courage a tous et adieu SFR .