Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réseau 3g

Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu' un a peu avoir le même soucis que moi, depuis samedi une mise à jour de ma box avec le femto 3g c mise en place. Suite à cette mise à jour plus de réseau 3g, impossible d émettre ou même de recevoir un coup de fil sur les 3 portables a la maison nous habitons à la campagne, donc appel au service qui me balade de droite a gauche sans me donne une explication ou même une réponse à mon problème, me dise que le problème et en cours d être réglé. j attend lundi et rappel, je tombe sur une personne qui semble connaître le soucis, me fait faire des reset des redémarrages et j en passe et résultat ça ne fonctionne pas ils ne comprenne pas d'où ça pose problème le réseau apparaît bien les leds son au vert fixe nous avons la wifi le telephone fixe mais pas le réseau mobile et 3g pourtant le réseau sfr femto apparaît et on a les barres de réseau a fond il manque juste le logo 3g, le Tech m informe que le soucis va être transmis au technicien de niveau 2 et que cella risque de duré au moins 48h pour résoudre le soucis.
Aujourd'hui mercredi a 17h je rappel car pas de nouvelles, la personne me fait attendre 20min me reprend et me dit que le problème et en cours et que je vais devoir attendre au moins 6 jours ouvrés avant d avoir une réponse, pour moi la réponse et clair le boîtier ne fonctionne plus vous m envoyer un autre mais non il ne veulent pas. Je comprend pas la gestion du service client, je précise je suis libérale et travail a domicile sans reseau depuis samedi, et ma facture s élève presque a 150 euros par mois. bravo sfr pour votre compétence.
Peut être une aide avec la communauté sur ce problème serait la bien venu. Merci bcq
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 6084

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 975

Réponse(s) acceptée(s) : 356

Article(s) sur le blog : 3

Re: Réseau 3g

Bonjour @Mariods1 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Après le redémarrage de votre box et de votre SFR Femto, pouvez-vous m'indiquer si vous avez à nouveau accès à tous vos services aujourd'hui ? Si la réponse est négative, pouvez-vous me préciser le modèle de votre Femto ?

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif