Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Quand va t'on régler mon problème ???!!!!!!!!!!!!

Cela fait maintenant plus de 2 mois que je ne capte plus le signal femto !

JE VIS EN ZONE BLANCHE DONC AUCUN RESEAU EN DEHORS DE LA FEMTO !!!!

Mon samsung galaxy s6 captait parfaitement jusqu'a la mi janvier .... du jour au lendemain plus de femto ..... on me propose des manipulations diverses et variées ... rien ne change .... on me dit de patienter que le dossier remonte en niveau 2 .... rien ne se passe .... JE rappelle après 2 semaines on me propose de profiter du renouvellement de mobile de mon contrat car le soucis viendrai de mon telephone .... soit je vais changer

J'achète un samsung galaxy s7 on me confirme qu'il est compatible avec le service femto donc je rentres chez moi et j'attends un peu (on m'a dit que ça pouvait prendre quelques minutes et que peut être je devrais faire une recherche manuelle)  ca ne fonctionne pas ... je fais une recherche réseau .... aucun réseau .... j'attends donc encore ... le lendemain toujours rien malgré les reset et redemarrage de mon téléphone .... toujours aucun réseau .... au bout de 3j j'appelle le 1023 service technique pour leur dire qu'à priori ce n'était pas le téléphone mais bien la femto qui avait des problèmes ... on me dit que non et qu'il faut envoyer le téléphone en sav !!!!! Heu comment dire vous vous fichez de moi là !!!!!

Bref ayant plusieurs amis possédant un s7 je les invite chez moi afin de vérifier si je suis la seule à rencontrer ce problème .... aucun de mes amis ne trouve le réseau femto !!!!

Mon père qui possède un sony ericsson le trouve (ne peut pas s'y connecter car pas bénéficiaire mais il le trouve) ma nièce qui a un wiko le trouve ! mon neveu avec son mobile le trouve aussi ! Bref tout le monde le trouve SAUF MOI !!!!

Je rappelle le 1023 en leur expliquant qu'à priori le souci vient de la version android du nouveau samsung à savoir 6.0.1 (mon s6 etait passé à la version 6.0 quand ça ne fonctionnait plus) .... la personne que j'ai en ligne ne me crois pas mais à force d'insister elle finit par faire remonter l'info .... elle me dit de patienter et que je serais rappellée dans quelques jour par le niveau 2 ......... jamais rappellée ..........

Dans la nuit de samedi à dimanche (peut etre le changement d'heure mdr) nous revenions de chez des amis, en rentrant, et sans rien faire, mon téléphone se connecte à la femto !!!!!!!!! HALLELUIHA !!!!!!!!!!! je ne cries pas encore victoire et attends de voir si ça tient ......... dimanche je reste chez moi le reseau est toujours là ..... lundi matin idem .... lundi après midi je m'en vais en ville et à mon retour **bleep** DISPARU PLUS DE RESEAU !!!!!!!!!!!!

#enmodepetagedeplomb!!!!!

mardi toujours rien ...... aujourd'hui mercredi rien ........ mon téléphone me demande de mettre en place la nouvelle mise à jour système vers android nougat ......... youpi peut etre cela va regler le problème ...... RATEEEEEE !!!!!!!!!!

cela fait maintenant 4a que j'ai des soucis avec cette femto (oui oui je sais jsui maso) et 4a que je demande un echange .... à chaque fois la même réponse "nous sommes en rupture de stock on vous l'envoi dès réception" ........... DEPUIS 4A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arretez de vous payer ma tête svp je ne suis pas une pompe à fric ! je vais demander à un huissier de bloquer le paiement de mes factues sur un compte spécial et je ne paierais à SFR qu'à la résolution totale de mon problème !

je ne peux même pas résilier car mon compagnon lui se connecte sans souci à la femto avec son iphone et comme nous n'avons aucun autre réseau ici je suis complètement liée ! 

C'est vraiment une honte de la part de sfr ! SFR GARANTI LA COMPATIBILITE DE LA FEMTO AVEC LE SAMSUNG S7 !!!!! Mon popotin oui !!!!!!!!!!!!!!!

Post(s) : 4380

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 705

Réponse(s) acceptée(s) : 263

Re : Quand va t'on régler mon problème ???!!!!!!!!!!!!

Bonjour @gini11220

Je regrette votre mésaventure.

Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat.

Car le S7 est bien compatible FEMTO, donc comme vous je pense que la problématique viens de votre boîtier.

Je ne vois que nos conseillers via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebookpour vous aider, et afin qu'ils suivent au mieux votre dossier.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne jorunée.

magneto02.giftrue.gif